Cap coiffure avec espace concours

Moi j'ai commencer ma première matière today et je sais pas si je dois
Faire le dévoir maintenant ou attendez gendre deux ou 3jours. Comment vous vous organiser entre
Apprendre et fair les devoirs
Car je me souvien quen cour on attend tjr une ou deux semaine avant se fair un contrôle
 
D'accord, merci :)
Moi je n'ai pas encore commencé donc je ne peux pas t'aider sur ça... Mais si tu connais bien ton cours et tout, tu peux faire les devoirs. Rien ne t'en empêche. En tout cas c'est ce que je ferais, j'attendrai pas.
Après je ne sais pas comment fonctionne les autres filles.
 
Est ce que tu as vite reçu les cours après ton inscription ? Car j'ai vu sur d'autres forums que pas mal de filles avaient des soucis pour ça... Elles les reçoit 2 voir 3 semaines plus tard et le matériel idem !
 
Est ce que tu as vite reçu les cours après ton inscription ? Car j'ai vu sur d'autres forums que pas mal de filles avaient des soucis pour ça... Elles les reçoit 2 voir 3 semaines plus tard et le matériel idem !
J'ai reçu mes cours en 1 semaine après envoie des chèque, le matériel je ne l'ai pas pris chez eux car on me las déconseiller, mauvaise qualité
 
Bonjour à toutes!!!
Je suis polonaise, et j'avais bcp de mal à comprendre tout le système! J'ai appris qu'ion peux passer en candidat libre. J'ai pas peur pour la pratique,(j'ai fait une formation en Pologne) juste la théorie. Je viens d'acheter des cours sur espace-concours.

J'ai des questions à vous poser/ J'habite Paris. Pour s'inscrire à l'examen, il faut tout d'abord contacter l'inspection académique? Je recherche des filles(Paris et environs ou autre) que passe l'examen en coiffure en candidat libre en juin 2014 . J'aimerais échanger,demander des conseils.
Lors d'inscripions on reçoit une fiche avec les examens à passer?
Bonjour Poleczka,

Moi aussi j'ai les cours d'espace concours, ils ne sont pas super mais bon, c'est ce que j'ai trouvé de moins chers et c'est à nous de completer avec des autres livres et dvd je crois !!

Comme tu vas passer en candidate libre, comme moi en juin 2014, tu as le temps, tu prendras un dossier vers octobre novembre 2013 au rectorat de ta region, pour l'inscription de l'examen de 2014 (j'ai téléphoné dans ma region c'est comme ça que ça se passe). Sur internet, on trouve les coefficients et les modalités d'examen de théorie et de pratique.

Voilà ce que je sais ! Par contre tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la pratique, j'aimerais bien en savoir autant, ce qui me fait le plus peur, c 'est la coupe et la couleur ...


A bientot, Bises !
 
J'ai le Livre GB Vega et fait une des coupes sequentielles, est ce que quelqu'un peut me dire si ça ferait double emploi (etant donné que ce livre + dvd est dejà très bien fait) d'avoir les livres "technologies de coiffure" Aubry ?

Merci d'avance.
 
wi, le materiel, le shampoing, le cheveux
...
c'est tres bien resumer.
d'ailleur je cherche un livre bio, du meme genre
 
Bonjour, je songe aussi à préparer le CAP 2014.
J'ai beaucoup cherché sur le web et j'ai trouvé de superbes mines en anglais :
Gratuit : hairdressing point ac point uk
10€/mois mais exceptionnel : myhairdressers point com
Et pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, allez quand même y faire un tour, c'est surtout les gestes démontrés qui vont compter, n'est-ce pas.
Il y a aussi des vidéos en francais sur Youtube, matrix step by step et des tas de tresses aussi...
 
Salut les filles, ou les garçons :p j'ai préparé une formation chez espace-concours et malgré ce que certains disent j'ai beaucoup apprécié la formation. Sur leurs site on peut trouver et demander de la documentation. J'ai eu mon cap coiffure avec 16 de moyenne, c'est pas mal non ? :D
 
Salut les filles, je viens tout juste de m'inscrire sur espace concours.
Je prépare le CAP coiffure en 1 an donc pour l'examen de 2014 !
J'aimerai avoir un peu de soutient mutuel pour pas pédaler dans la semoule haha !!
Celle qui veulent que je les ajoute sur face book peuvent me le donner, ce serait plus facile pour avancer on pourrait faire un groupe.
J'aimerai avoir l'avis de titulaire du CAP par espace concours, ce serait sympa :)
Bisouuus !!
 
Salut,
Alors moi g 30ans et j'aimerais profiter de mon congé maternité pour enfin me former ds le métier que j'ai toujours rêver faire. J'aimerais retourner à l'école mais je crois qu'à mon âge cela n'est plus possible. Comment puis-je faire ? Donnez moi des conseils. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut