Dossier ACCRE

Re : Dossier ACCRE

ma tite cherie alors tu as l'air de devenir pro au niveau des paplars moi suis perdue et pourtant tu m'aide mais l'assos dont tu mas parlee elle te sert pas ds ton cas? et moi il va me le falloir aussi ce truc alors que je veux faire du domicile? ah cette foutue paprasse......:harhar:
 
Re : Dossier ACCRE

ma tite cherie alors tu as l'air de devenir pro au niveau des paplars moi suis perdue et pourtant tu m'aide mais l'assos dont tu mas parlee elle te sert pas ds ton cas? et moi il va me le falloir aussi ce truc alors que je veux faire du domicile? ah cette foutue paprasse......:harhar:
:clap3: :clap3: Tu ne seras pas seule,on est là pour t'aider ma ninette.

 
Re : Dossier ACCRE

OUFFFFFFFFFFFFF j'ai eu peur suis un peu blonde a la base alors j'ai du mal :comando: :flocool:
 
Re : Dossier ACCRE

Bon et bien pas de panique pour le dossier accre, car sachez que ce matin meme, en allant chercher mes cheques conseils, je suis tombé sur la meme dame d'hier (celle qui nous a fait la reunion) , et bien j'ai pu lui poser la question, a savoir si je peux domicilier ma boite a la maison temporairement, elle a dit pas de probleme si vous fournissez des quittances de loyer et que vous précisez bien sur le plan de tresorie (les loyers et charges d'un futur local commercial)
Voila donc tout est pret de mon coté, finalement le dossier accre c'est pas si compliquer tant qu'on le fait avec un peut de serieux...
ps: la reunion d'information pour le dossier accre est facultative, mais tres interessante, et meme si vous n'ouvrer pas de suite, rien ne vous empeche de vous mettre au parfum (pour info : a la ddtefp du 1er au 31 aout il n'y a ni reunion d'info, ni chequiers conseils distribuer)

Tichou, l'association c'est juste pour t'aider à comprendre le montage de dossier pour la creation (choix du statut juridique, montage de dossier financer, ect...) ils te guident dans toutes tes demarches , les chequiers conseils peuvent etre retirer a la ddtefp avec ou sans le dossier accre, c'est interessant parce que tu peux consulter des experts avec ... (expert comptables, avocats....)
Le tout est de faire les choses méthodiquement, parfois tu vas pété un cable , comme moi hier :grin::grin::grin: mais fo s'accrocher :showoff:

Voila je peux retirer ma perruque blonde maintenant :grin::grin::grin:
 
Re : Dossier ACCRE

:jump1: :jump1: Bravo ma ninette tu es une vrai futur chef d'entreprise.Bisous.A plus.:worthy:
 
Re : Dossier ACCRE

si je peux te donner mon expérience qui date d'y a un moment. J'avais aussi domicilié mon entreprise chez moi seulement comme je suis locataire,j'ai du demandé par lettre recommandée AR à mon proprio s'il m'autorisait à le faire.J'ai ptécisé que je ferai du domicile et que je ne reçevrai personne à la maison.Il a accepté.J'ai is sa réponse dans mon dossier Accre. Si tu es propriétaire pas de problème mais je crois pas que ce soit le cas.
 
Re : Dossier ACCRE

Oui mais c'est juste une petite formalité, pour donner une adresse, une fois l'obtention de l'accre, je vais pouvoir bénéficier d'une belle cagnotte (aide sous forme de capital par les assedic) qui n'est débloquer qu'apres l'obtention de l accre, une fois l'accre en poche, je donne mon dossier de demande d'aide aux assedics, je fais l'immatriculation ect... et je prends un local... et je commence a bosser.
 
Re : Dossier ACCRE

ok tu es bien renseignée. Tu as fais ou ta formation?
 
Re : Dossier ACCRE

oki et tu penses ouvrir quand? Tu fais du domicile en attendant?
 
Re : Dossier ACCRE

Tout dépend de la reponse accre...
Je ne fais pas de domicile, je travaille sur des modeles le plus souvent possible, pour garder la main...
 
Re : Dossier ACCRE

ok alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bises
 
Re : Dossier ACCRE

J'ai peur surtout de perdre en rapidité, d'ailleurs avec la main d'entrainement, je m'oblige a faire une pose devant un feuillton tv que j'affectionne, ça remplace la cliente qui papote sans arret... :grin::grin::grin:
 
Re : Dossier ACCRE

Trop drôle ,je pense que l'idéal pour remplacer la cliente ça doit être les feux de l'amour si ça existe toujours!!! C'est à peu près le genre de niveau de discussion que l'on rencontre!! Non je suis méchante!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut