Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ok pas de soucis tu les as commandé ou?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Sur Toxic store, a une fille qui les colore, je lui ai envoyé une meche de mes cheveux, et elle colore sur du blond
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ok je ne connais pas ce site elle te fait donc une couleur personaliséE? c'est bien ca :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

D'accord merci encore ! Ca fra long alors parce que je mesure 1m50 ^^
mais bon j'ai déja les cheveux au milieu du dos voir plus long .. =)
donc si j'ai un prob jte tiens au courant, je les ai samedi =)

Lol, si tu as déjà des cheveux jusqu'au milieu du dos c'est pour quoi les extensions?? Pour le volume??

Bec
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

me suis posée la même question lol mais si tu regarde sur mes avant/Après angel a dejà une sacrée longeur et ses extensions lui apportent volume et beautée du cheveux :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

oui c'est clair ca na rallonge pas de grands chose , mais ca rends super quands même
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ok :) mais il faudra que tu boucle les tiens aussi
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Oui Bien sur :)
Au début je me disais pourquoi pas? car je n'ai pas du tout de volume et puis pour que sa donne un beau volume et puis si un jour je me décide a couper un peu de mes cheveux, il me restera toujours les extensions ^^
Je comprend que vous vous etes demandez pourquoi j'en avez commandé, car vous n'étes pas les seules ^^
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

lol c'est sure que qq qui a dejà) de long cheveux ont s'attends moins a se qu'elle veuille des extensions c'est normal mais c vrai que les extensiosn c'est aussi pour le volume :),tu nosu feras voir heinnnnnnnnnnnnnnnnn !!???????????

kiss
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Oh oui pas de probleme! =')
Avant/Aprés pour voir la différence ( si il y a différence ^^ )
Biisoux.
Les photos en fin de semaine, ou début de semaine prochaine.
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

bah il devrait forcement y avoir une difference lol , bisous et bonne pose
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

lol c'est sure que qq qui a dejà) de long cheveux ont s'attends moins a se qu'elle veuille des extensions c'est normal mais c vrai que les extensiosn c'est aussi pour le volume :),tu nosu feras voir heinnnnnnnnnnnnnnnnn !!???????????

kiss

C'est clair que avec tes extensions ça donne du volume!!! Et pas qu'un peu... d'ailleurs je ne met pas tout le kit j'ai pas assez de cheveux et ca me dérange j'en laisse 1 ou 2 de côté.;) Ca dépends de la coupe que je fais.

x-tiitenet0iile: Si tu les boucles tes cheveux à chaque fois il faudra du courage.. mdr enfin si tu veux le faire tous les jours.:) Mais ca donne trop joli.
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Lol Non je ne pense pas avoir le courage de le faire chaque jour, je pense plutot pour changer, ou pour des 'occasions' ! ^^
D'ailleurs avez vous essayé cette méthode : http://www.sweetliss.com/mag/fr/page-116899.htm ?
Mercii en tout cas de vos messages :)
Ohhhhh & j'ai eté beaucoup sur ton blog, d'ailleurs j'attend avec impatience les photos que tu nous as dit ;)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Oui je comprend c'est long masi c'est super après quand tu les mets et tout !!.;)
Tu nous montreras les photos .:)

Oh merci d'avoir visiter mon blog.. mais la je n'ai pas trop le temps :)
Mais je vias m'y mettre ces jours.. bisousss
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Et pour le lien que tu nous as envoié..
Je sais pas comment elle arrive à faire ca lol ca dois être un friseur spécial.. car moi je n'y arrive pas ;-).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut