Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

MErci pour ses réponses sandra!
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

si logiquement il en l contient du silicone mais sous un autre nom ;) , par contre il ne contient pas de paraben, d'ailleurs aucuns de nos produits ne contient de paraben ,et le shampooing est lui également sans silicone :)
Le spray biphase tu l'utilise sur les longueurs et pointes en général :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

SAMIFLO ELLE EST BELLE SUR LA PHOTO DE LA 1ERE PAGE & ELLE DONNE PLEINS DE BONS CONSEILS !!
Bisous Bisous les filles =)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

roh c'est vieux ces photos lol ,FRancoise j'étais enceinte de 2 Mois sur ces photos ,je ne m'en souvenais pas de ces photos
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

bonjour a toute :)
Une petite question concernant l'entretien. j'ai des extensions a clip qui me paraissent très très sèches...quel produit me conseil tu?
Merci
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

bonjour Laeticia, alors déjà quels produits utilisent tu dessus? Sont ils adaptés? comment les entretiens tu? (je pose les questions pour voir déjà d'ou ca peut venir ) et sinon tu les as depuis combien de temps? se sont bien des brunes?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

oui ce sont des brunes foncés; pour le moment je les ai laver avec un schampoing doux (comme tu l'a preconiser) :) je n'ai pas mit de soins ou masque puisque je ne sais pas du tout comment les entretenir
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Oula vieille discution, je me permet de up ^^ Merci Samiflo' pour tes conseils que j'appliquerai attentivement quand j'aurai commander les miennes :) . J'ai juste une petite question, combien te dure tes extentions avec ce mode d'entretien ? Et une question unpeu bete.. Cest de cheveux naturels dont tu parle ou de synthétique ? Voilà, merci, Bisous :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

oh purée e vieux post effectivement hihih, c'etait avant l'aventure samiflo'hair :)))))))) , alors maintenant je rajoute de l'apèrs shampooing et un masque et c'est encore mieux^^
alors moi mes kits je leur en fais voir pleins la "tête" mdr, du coup je les gardes 4-5 mois, mais j'ai des clientes qui les gardent + d'un an, en les bichonnant bien et ceci malgré un port journalier
si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas :))
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Hello!
Je me permet un petit up car moi aussi je viens d'acheter des extensions ça y est!
J'avais déjà essayé des extensions 40cm en synthétique mais la suite tout le monde la connais, les pointes sont devenues affreuses et je ne les porte plus.
Donc je re-tente le coup avec de vrais cheveux, normalement j'aurais du les recevoir aujourd'hui mais avec le WE de 3 jours ça n'arrivera que demain...
Et donc (maintenant que je vous ai raconté ma vie lol) je voulais savoir comment bien en prendre soin pour ne pas me retrouver avec le même résultat que les synthétiques...
Pour mes cheveux j'utilise un shampoing Kerastase + un masque de la même marque pour les pointes, je me demandais si ce type de produit est adapté pour mes extensions??
Merci d'avance!
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

bonjour najmah ,rajoute un démêlant en spray (biphase)ainsi qu'un masque et après shampooing :))
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Je remonte car ca peut servir plus d'une novice =)
 
un p tit classique qui donne une vraie piqure de rappel ,un peu comme a l ecole quoi une revision du programme entretien des clips meme si je suis pas fan de la soupline ,mauvais souvenir ....l odeur je crois que c est l odeur qui me derangeais vraiment j avais l impression d etre tombee dans un bac de lessive et mon "opium " n a pas apprecie du tout du tout du tout !!!!!mais merci a samiflo pour ces precieux conseils
pour samiflo hip hip hip hourra !!!!!!
 
lol lucie, change de soupline mdr, g une cliente qui elle mets toujours un chouilla d soupline dans son eau de rincage et kif justement l'odeur que ca laisse ^^ comme quoi on attends pas toute la même chose :)), bisou sm abelle
 
Dis moi samiflo a quel moment doit on mettre le serum sur les pointes quand ils sont mouilles ou secs avant lissage?CAR J AI UN DOUTE!!!!
 
en fait sur cheveux humide si tu veux qu'il est un effet lissant et anti frisottis, sinon sur cheveux sec mais après passage des plaques hein ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut