Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^,comme tu as déjà pu t'en rendre compte sur le fofo tu trouveras toujours qq pour te renseingner ^^
 
si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^,comme tu as déjà pu t'en rendre compte sur le fofo tu trouveras toujours qq pour te renseingner ^^
 
Suite a plusieurs demandes en MP de filles qui achète des extensions (pas vers moi )et qui ne savent pas comment les entretenirs voici mes conseils d'entretien pour des extensions a clips


Faites tremper dans le l'eau tiède aou froide additionée de shampoing doux vos extensions durant une 10 zaine de minutes ceci 1 fois /semaine environ,il ne faut surtout pas les frotter
Pour les rincer faits couler de l'eau dessus
Moi je mets ensuite un soin pour les pointes et je laisses agir 10-20 mn
Ensuite je rince bien a l'eau courante
Je dispose mes extensions dans une serviette eponge que je presse un peu dessus,ne pas frotter

Ensuite je procède au coiffage,tenez vos extensions par le haut (vers les clips )et peignez en commencant toujours par le bas et remonter au fur et a mesure ,l'ideal etant un peigne a larges dents ou une brosse en poils de sanglier ou style brosse bébé

Ensuite faites secher vos extensions a plat sur la serviettes ou faites y une nattes pour leur donner une ondulation ,ou mettez y des rouleaux (ideal pour les extensions ondulés)

Environ 1 fois /mois je procède a un bain de soupline ,je laisse agir environ
15 mn ,voilà grâce a ce traitement je peus profiter durant d long mois de mes extensions,en esperant que ces conseils serviront encore a beaucoup de filles et pour celle qui n'ont pas encore ete voir mon album voici un petit avant/après pour le plaisir:25-gift:

:fier: et vive ce forum et les filles et garçons de ce forum,,grâce a vous tous j'apprends pleins de choses,et tous ces echanges c'est vraiment genial ,continuons ainsi :Dancing_chief:

Bonjours je ne comprends pas trop le type de shampoing a utilise celui que j'utilse pour mes cheveux ?
 
ohallala le vieux dossier que tu remonte là hhihiiihi, photo avec mon tout tout premier kit à clips, celui qui allait modifié le cours de ma vie, purée ca fait bizzards loool, depuis j'ai refais un mode d'emploi plus adapté, en effet sur celui là il 'est as indiqué de ne pas coiffer les cheveux mouillés, i de mettre masque eta Après shampooing ^^, en tout cas ravie qu'il t'es servit :)
 
ohallala le vieux dossier que tu remonte là hhihiiihi, photo avec mon tout tout premier kit à clips, celui qui allait modifié le cours de ma vie, purée ca fait bizzards loool, depuis j'ai refais un mode d'emploi plus adapté, en effet sur celui là il 'est as indiqué de ne pas coiffer les cheveux mouillés, i de mettre masque eta Après shampooing ^^, en tout cas ravie qu'il t'es servit :)

Ok je prend note ! Sinon il faut pas un spray pour protéger de la chaleur du fer a lisser ou boucler ?
 
Si tu peux l'utiliser sinon si tu as uniq one il remplace le serum, le demâlant, le protecteur et le soin ^^
 
non tu le trouves chez les coiffeurs ou certaine boutique, moi je le kiff, j'en faisias tellement la pub à nos clientes que du coup j'ai du en rentrer à leur demande, mais je n'ai pas le droit de le mette sur le site, dommage ^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut