Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

un petit up pour les nouvelles
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

coucou je peux te posser une petite question j ai mes extension enfin deux d entre elle qui son crepus c vrmt pas beau jdoi passer souvent mes doigt dedan comment esque je pourrai faire pour les reffaire lisse? merci bisous
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

COUCOU SELENA si tes extensions sont naturel passe un coup de lisseur dessus ou de lissima , par contre donnes leur aussi un petit bain de soupline ca ne leur fera pas de mal ;)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Coucou j'avais une question. Mes extensions sont très séches aux pointes, sa fait limite crépu. Ce n'est vraiment pas joli. J'ai lu un poste sur les bains de soupline.
Comment les faire exactement? Faut laisser tremper les extensions dans de l'eau avec de la soupline ou appliquer directement de la soupline sur les cheveux humides ou...? Je n'ai aucune idée.
J'ai entendu parler aussi de melange, oeuf huile et miel? ou encore oeuf yaourt?
Quelle est la solution la plus efficace?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

coucou miss ,perso sur les kits chinois moi ej mettais de la soupline pur et je laissais poser 15-20 mn ou une nuit
De quel origine est ton kit? comment l'entretien tu?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Alors j'ai acheté mon kit sur le site de Supérior Hair ( extension cheveux naturels ). Quand je les ai acheté je ne my connaissé pas trop donc je sais pas si c'était un bon choix ou pas.. Ce sont des extensions ondulées, et j'avais l'impression que ce qui abime les pointes c'est le papier alu lorsque je les refait bouclées après le shampoing, je ne sais pas si c'est possible?
Je les entretien avec shampoing 1 a 2 fois par semaines, plus aprés shampoing et je laisse sécher sur une serviette ou avec le papier alu. Je fais aussi des soins parfois lorsque j'ai le temps.
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

mimilafary ,le soin pour les pointes est quelques chose d'assez important il est préferable de ne pas le zapper , et pour le brossage tu fais comment et avec quoi?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

A d'accord. Je le ferai a chaque fois alors. Au départ je ne les mettais pas beaucoup car je n'avais pas de brosse adaptée pour les brosser, donc j'éviter de les brosser pour pas les abimer. La je me serre d'une brosse en poil de sanglier.
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

mais quands tu les brosses tu fais comment decris stp
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

et bien je commence par le bas, les pointes quoi, puis je remontre progressivement.

Un soin réparateur cheveux sec c'est bien ou pas? Pour savoir si il faut que j'en achete un autre.

Et pour les mélanges, oeuf huile et miel ou encore oeuf yaourt qu'en est il?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

brossage nickel :)
oui un soin spécifique pointes sèches c'est très bien ,par contre si elles font déjà paille au bout tu récupèreras pas tout ,si tu as un sèche cheveux style lissima passes le sur les pointes et fais couper les pointes si tu peux
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Oki. Je vais voir ce que je peux faire alors.
Merci pour tes précieux conseils =)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

J'avais une dernière question qui va peut etre vous parraitre stupide mais, après le bain de soupline faut il faire un shampoing?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

il n'y a pas de questions stupides que des réponses inapropriées ;)

PErso je rince bien et c'est tout c'est un peu comme ton après shampooing on va dire mais si tu as tendance aux allergie alors fais un shampooing pour bien tout enlever ;),et n'oublie pas le soin pointes**bisous
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Bonjour les filles :)

Une tite question par rapport aux extensions, moi je dors avec en les ayant attachés natté bien sur, est ce que cela peut les abimers ? ou beaucoup de personne font comme moi ?

Merci de votre réponse
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

bonjour ophélie ,tu les attache pour dormir donc nickel :) ,perso je fais juste une queue de cheval :) si bonne qualitée pas de soucis :)

biz
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Bonjour samiflo

Peux tu nous expliquer les proprietes et comment agi un soin biphase.
Merci
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ah je vais essayé en queue de cheval paske avec la natte le matin cest frisé mais pas beau lol ^^
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Bonjour samiflo

Peux tu nous expliquer les proprietes et comment agi un soin biphase.
Merci


coucou YOUSOUSOU alors le spary bi'phase est donc composé de 2 Phases (que tu secoue pour remelanger ensemble ), et en fai til a une action démêlante (très impressionante d'ailleur) et une action hydratante
Je l'ai testé sur des noeuds ben j'ai été méga impressionnée, franchement!!!c'est devenue mon produit capillaire chouchou,en + ca sent super bon le frais lol
Perso je l'utilise avant chaque brossage , et j'en mets aussi si je retire mes extensions le soir :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas***biz
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Merci

une autre petite question, est ce qu'il contient du silicone? je ne pense pas mais je prefere confirmer avec toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut