Perte de sang après accident de voiture

Re : Perte de sang après accident de voiture

Ca je n'peux pas le faire, j'ai déjà trop de problème avec cet accident où je ne roulais même pas ma voiture...
Les CRS qui sont intervenus nous ont demandé s'il y avait des bléssés mais on allait toutes bien donc on a dit non et là il m'a dit "tant mieux parce que si y'en avait eu, vous auriez casqué, c'est tribunal et tout c'qui va avec" donc si je peux éviter ça ça m'arrangerai :(


???????, j'ai déjà eu de accidents (en tant que passagers) avec des blessés déclarés et personne est allé au tribunal. Les assurances sont là justement pour prendre en charge les frais médicaux.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Bheu perso moi aussi je me serrai pas trop occupe de ma perte de sang
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

apres si je peux me permettre peux tu dire les circonstances de la ccident? ca rmoi quant c arrivee la police ete la et on a pas ete au tribunal et on a bien fais marquee sur le constat des reserves pour des blessures qui pourrait etre detectee par la suite , donc pkoi avoir tant peur que cela ce termine au tribunal?
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Pour l'instant ma chère c'est plutôt toi qui te crois supérieur aux autres ..... tu n'es pas obligée d'être désagréable, le halàlà ces jeunes n'etait pas méchant et ne t'était aucunement destiné, je ne vois donc pas pourquoi tu te permet de citer mes dires.
Par ailleur, de graves complications peuvent survenir même après plusieurs jours après un accident ..... donc avant de dire '"c'est bon elle n'est pas à l'agonie etc etc... " pose toi les bonnes questions.
donc je reprends ta pharse : "Ça m énerve ces gens qui se croient supérieur et réfléchissent pas". ici je crois que c'est plutôt toi qui te crois supérieure et qui ne réfléchi pas ?.........
Donc si son post ne te plait pas, reprend ta route vers d'autres discussions.
Sur ce ..... @+

mdr :D

j ai répondu a son post si il me plaisait j y aurai pas répondu

Alors oui très chère je trouve ca ridicule de la pousser a appeler les pompiers alors qu elle avait rdv avec son médecin aujourd'hui même.
Alors oui ma chère (enore un peu de thé? )justement je réfléchis, pcq après 6 jours de pertes de sang et avoir couru partout, (attention il est chaud) ne pas avoir fais référence a des etourdissement, des vertiges des nausées, un teint verdâtre, des maux de tête ou de ventre il n y a pas lieu d etre a l agonie et encore moins de s alarmer si son medecin a prefere lui donner rdv a 17h00 plutôt que de la conseiller d aller aux urgences. ( Du sucre avec votre thé ou ca ira comme ca?)
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Pour une fois j'suis d'accord avec kiloudi loool
Elle est pas à l'agonie donc elle pouvait attendre le rdv chez son doc non ?
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

???????, j'ai déjà eu de accidents (en tant que passagers) avec des blessés déclarés et personne est allé au tribunal. Les assurances sont là justement pour prendre en charge les frais médicaux.
bah peut etre que le week end quand on est en licence qu on a bu et qu on est dans ses tort on casque :) comme moi lol
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

bah peut etre que le week end quand on est en licence qu on a bu et qu on est dans ses tort on casque :) comme moi lol

Mdrrrrrrrrr décidemment on est sur la même longueur d'ondes aujourd'hui ! Je pensais exactement la même chose que toi :frag_facile:
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

mais elle a pas dit que son vehicule roulait pas?
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Pour une fois j'suis d'accord avec kiloudi loool
Elle est pas à l'agonie donc elle pouvait attendre le rdv chez son doc non ?
mince... champagne pour feter ca? lol

bisous
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

mdr :D

j ai répondu a son post si il me plaisait j y aurai pas répondu

Alors oui très chère je trouve ca ridicule de la pousser a appeler les pompiers alors qu elle avait rdv avec son médecin aujourd'hui même.
Alors oui ma chère (enore un peu de thé? )justement je réfléchis, pcq après 6 jours de pertes de sang et avoir couru partout, (attention il est chaud) ne pas avoir fais référence a des etourdissement, des vertiges des nausées, un teint verdâtre, des maux de tête ou de ventre il n y a pas lieu d etre a l agonie et encore moins de s alarmer si son medecin a prefere lui donner rdv a 17h00 plutôt que de la conseiller d aller aux urgences. ( Du sucre avec votre thé ou ca ira comme ca?)

Alors, elle n'a pas RDV avec son médecin, elle stipule juste que celui-ci débute les consultations à 17h. Ensuite, elle dit bien qu'elle a justement MAL au ventre ......... Donc le médecin ne lui a pas conseillé d'y aller puisqu'elle ne l'a pas appelé.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

il n'y a pas de tribunal lorsqu'il y a accident....... (même quand on est responsable et avec des blessés). Après faut pas etre sous l(emprise d'alcool ou de stupéfiants, mais je ne pense pas que ce soit ton cas..

Pourquoi c'est les crs qui se sont déplacés??!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Ca je n'peux pas le faire, j'ai déjà trop de problème avec cet accident où je ne roulais même pas ma voiture...
Les CRS qui sont intervenus nous ont demandé s'il y avait des bléssés mais on allait toutes bien donc on a dit non et là il m'a dit "tant mieux parce que si y'en avait eu, vous auriez casqué, c'est tribunal et tout c'qui va avec" donc si je peux éviter ça ça m'arrangerai :(



elle roulais pas donc pourquoi tant de peur?
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Alors, elle n'a pas RDV avec son médecin, elle stipule juste que celui-ci débute les consultations à 17h. Ensuite, elle dit bien qu'elle a justement MAL au ventre ......... Donc le médecin ne lui a pas conseillé d'y aller puisqu'elle ne l'a pas appelé.

Ok ok :teehee:
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

elle roulais pas donc pourquoi tant de peur?
peut etre pcq elle a laisser une amie sans permis conduire a sa place ou un truc du genre enfin je sais pas
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

lol isa en même temps ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut