Perte de sang après accident de voiture

Re : Perte de sang après accident de voiture

si si t'as droit de faire passer la voiture entre les mains d'un expert, c'est ce que j'ai fais avec la mienne. Je suis aussi au tiers plus.Moi aussi quand je les ai appelé pour déclarer l'accident, les 2 nanas que j'ai eu au tel, m'ont parler comme de la merde!!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

completement non mais au prix ou elle est coter
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Oui on pense tous que c'est défaillance mécanique, par contre pour l'expert je sais pas, je n'pense pas surtout que même si un expert passe et qu'il dit que c'est mécanique ben personne ne me remboursera ma voiture quand même


ben si tu pourras te retourner contre le constructeur!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Contenteque tout aille bien pour toi.
Tu aurais quand même du déclaré l'accident à ton assurance car la radiation n'est pas systématique (je susi une spé des accident responsaable c'est pas très glorieux mais 2 à 2 ans d'intervalle chez le meme assureur) car même si la franchise peut être élevé ça fait parfois moins cher que de payer de sa poche. Après rien ne t'empêche de mandater un expert car si y a eu une défaillance tu dois peut être pouvoir faire quelqiues choses

C'est pas un choc émotionnel qui provoque des pertes de sang durant 6 jours

Pas forcement j'ai eu un probléùe de santé, dès que je subissais un stress trop fort ou un trop forte pression emotinnelle (type colère) j'avais des hémorragie du type menstruations très abondantes en dehors des pèriodes de régles qui pouvait durée jusqu'à 10jours en moyennne et malgré de nombreux examens les médecins n'ont pas trouvé l'origine. Ca a duré un an et depuis plus rien
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Alors des news pour ces pertes de sang ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut