Points noirs, pores dilatés...help!!

Serozinc, savon noir, crème hydratante légère et crème teintée absorbante (a la place du fond de teint) et gommage+masque 1 fois par semaine
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Ah! Donc ça fonctionne bien.
Tu gommes bien ton nez??
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Savon noir ou savon d'alep
 
Oui je gomme mais je crois que le masque doit trop sécher!
Alors le savon, cetait bien marqué savon d' alep mais je croyais que cetait pareil, en fait. Non?
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Non alep cest mieux. Cest quoi ton gommage?
Sinon mets une creme plus riche pour ton nez
 
J'ai gardé le neutrogena pour gommer, mais oui tas surement raison, je vais remettre la crème hydratante normale tant que ça pele :) merci!! Biz
 
J'ai gardé le neutrogena pour gommer, mais oui tas surement raison, je vais remettre la crème hydratante normale tant que ça pele :) merci!! Biz
 
J'ai gardé le neutrogena pour gommer, mais oui tas surement raison, je vais remettre la crème hydratante normale tant que ça pele :) merci!! Biz
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Ma dermato m'a prescrit le sérum desquamant de la Roche Posey ça fait 2 semaines que je l'utilise il est top, ma peau est plus douce et moins grasse, par contre quelques boutons mais je pense qu'au contraire il fait ressortir toutes les saloperies que j'avais sous la peau!
je le recommande vivement
 
Coucou les filles ça vaut qqch ce que je vous mets en photo?

Lequel de ces savons acheter? Si aucun de ceux la je peux en trouver en pharmacie?
 

Pièces jointes

  • image-2451182162.jpg
    image-2451182162.jpg
    18.8 KB · Affichages: 152
  • image-1054297509.jpg
    image-1054297509.jpg
    17.5 KB · Affichages: 150
coucou

Le premier a tres peu d'huile de Laurier et ils disent pas le pourcentage en huile d'olive !

Alors sache juste qu'un bon savon d'alep c'est un melange de laurier et d'huile d'olive sans rien d'autre et c'est naturel !
 
Oui et un vrai savon dalep doit avoir un aspect comme vieilli, coupe irreguliere et ne sent pas super bon.
Cest une fabrication artisanale. Plus ya de lhuile de baie de laurier mieux ce sera contre tes imperfections.
 
Yaya et autres le prennent en para. Le mien je le prends chez alepia.com. Ils ont des pruits de très bonne qualité
 
Me re voici avec mes savons... Je n en ai pas trouve d autres que ceux la... Donc j hesite. Le premier contient plus de laurier ms l aspect est comme travaille et l autre en contient moins ms un aspect plus artisanal... Lequel choisir?

Je vous mets les photos des savons, ingrédients et aspect

Bisous
 

Pièces jointes

  • image-3528857695.jpg
    image-3528857695.jpg
    17.5 KB · Affichages: 100
  • image-1702452362.jpg
    image-1702452362.jpg
    19 KB · Affichages: 108
  • image-2433519085.jpg
    image-2433519085.jpg
    14.8 KB · Affichages: 94
  • image-603199619.jpg
    image-603199619.jpg
    23.5 KB · Affichages: 90
  • image-1649708352.jpg
    image-1649708352.jpg
    14.8 KB · Affichages: 106
Je vous suis car j'ai le même problème. Merci pour tous vos conseils

Ps: ma mission de la semaine pro: acheter ce fameux savon d'alep :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut