Points noirs, pores dilatés...help!!

Yaya cest ecrit dessus normalement.
Yankita, tu te gomles le dos au gran a crin une fois par semaine??
 
Yaya cest ecrit dessus normalement.
Yankita, tu te gomles le dos au gran a crin une fois par semaine??


nen,c'est vrai que je le fais pas. je cherchais un produit qui me les enlève tout simplement comme le neutrogena mais bon il existe plus. je crois que je vais acheter un gant, j'ajouterais du savon d'alep on sait jamais...

merci
 
nen,c'est vrai que je le fais pas. je cherchais un produit qui me les enlève tout simplement comme le neutrogena mais bon il existe plus. je crois que je vais acheter un gant, j'ajouterais du savon d'alep on sait jamais...

merci
Petit conseil de tata xena: prend un bon bain chaud, quand tu commences a avoir chaud mouille ton corp en passe toi le savon dalep partout. Laisse piser jusqu'a ce que tu aies très chaud. Rince. Commence le gomlage en remettant juste un chouya de savon (un tout oetit chouya, sinon ça glisse trop). Pour le dos demande a ton homme ou autre sinon ces trop dure.
Fais le une fois par semaine.
 
Petit conseil de tata xena: prend un bon bain chaud, quand tu commences a avoir chaud mouille ton corp en passe toi le savon dalep partout. Laisse piser jusqu'a ce que tu aies très chaud. Rince. Commence le gomlage en remettant juste un chouya de savon (un tout oetit chouya, sinon ça glisse trop). Pour le dos demande a ton homme ou autre sinon ces trop dure.
Fais le une fois par semaine.

J'ai envie de dire une connerie ma belle, mais certaine de tes phrases prettent à confusion lool :frag_facile:
 
Petit conseil de tata xena: prend un bon bain chaud, quand tu commences a avoir chaud mouille ton corp en passe toi le savon dalep partout. Laisse piser jusqu'a ce que tu aies très chaud. Rince. Commence le gomlage en remettant juste un chouya de savon (un tout oetit chouya, sinon ça glisse trop). Pour le dos demande a ton homme ou autre sinon ces trop dure.
Fais le une fois par semaine.

mais si je me met du savon dans le dos et que j'attend, le savon va partir puis que je serais dans mon bain, nen? ou alors j'ai louper un truc lol
 
Oui mais cest pas grave.
Kan tu commences le gommage du corps, tu ressors de leau chaude. Tu te mets sur le rebor de ta baignoire les pieds dans le bain (ainsi le processus de sudation ne s'interrompra pas).
Tu remets du savon sur le dos pendant que tu frottes le reste du corps avant de frotter le dos tu le rinces tu en remets un tout petit chouya. Si tu suis tout bien tout ça, tu vas flipper sur les peaux mortes qui vont sortir.....
 
Hello, moi j'ai eu une phase super acnéique et depuis je fais TRES attention, le savon d'alep c'est top et le savon au lait d'anesse aussi fait des miracles mais maintenant j'utilise le gen nettoyant a la camomille Bio de yves rocher ainsi que la crème hydratante de la meme gamme!! une fois par semaine je fais un gommage (le 3minutes au truc muche d'abricot de chez Yves Rocher), le masque sauna de agnès b, des patchs points noir si besoin est, un masque d'argile bio concassé. Mais le PRODUIT miracle dont je ne me sépare JAMAIS: mon clinique: la lotion basic instant 3tps, c'est la numéro 2 car jai la peau mixte! appliqué le soir c'est magique!!

Après pense à avoir une bonne hygiène de vie: cigarette à banir, boire bcp d'eau etc... pendant une période je buvais des infusions de Bardane et de pensée sauvage qui drainait les toxines!:) voila
 
Oui mais cest pas grave.
Kan tu commences le gommage du corps, tu ressors de leau chaude. Tu te mets sur le rebor de ta baignoire les pieds dans le bain (ainsi le processus de sudation ne s'interrompra pas).
Tu remets du savon sur le dos pendant que tu frottes le reste du corps avant de frotter le dos tu le rinces tu en remets un tout petit chouya. Si tu suis tout bien tout ça, tu vas flipper sur les peaux mortes qui vont sortir.....

ok merci je vais faire ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut