Points noirs, pores dilatés...help!!

Salut les filles ! Bon bah pour ne pas que mon nez pele, je continue Alep, serozinc et crème hydratante légère la journée.
Mais j'ai pris aussi la crème bioderma "correcteur purifiant"+ crème hydranuit intense pour le soir quand je me démaquille . Ça me graisse pas la peau et ça ne tire pas non plus le matin! Ça me semble parfait!
 
Salut les filles ! Bon bah pour ne pas que mon nez pele, je continue Alep, serozinc et crème hydratante légère la journée.
Mais j'ai pris aussi la crème bioderma "correcteur purifiant"+ crème hydranuit intense pour le soir quand je me démaquille . Ça me graisse pas la peau et ça ne tire pas non plus le matin! Ça me semble parfait!

Cest chouette si t'as reussi à equilibrEr!
Cest quoi la creme de Bioderma dont tu parles?
 
Bonjour les filles... Toujours à l'affût de nouvelles astuces...

Connaissez-vous ce produit? Le Roller SOS Peau

Description du produit


C'est "un soin qui purifie et assainie les peaux à tendance acnéique. Le Roller SOS Peau va éliminer visiblement les boutons. les points noirs et les imperfections cutanées grâce à sa composition riche en huiles essentielles. Le Roller SOS Peau calme l'irritation et facilite la régénération cellulaire. Le Roller SOS Peau va purifier et nettoyer votre peau en profondeur. et laissera votre peau douce. lisse et nette jour après jour. "

Composition du produit


HE de bois de rose, HE de clou de girofle, HE de coleus forskohlii, HE d'eucalyptus, HE de genévrier, HE de géranium, HE de lavande, HE de lavandin, HE de palmarosa, HE de romarin, HE de tea tree, excipients qsp 100 %. Formule INCI : Aqua, polysorbate 20,

PURESSENTIEL : Roller SOS Peau 5 ml - Le Comptoir Santé
 
En fait je voulais commander l'huile essentielle d'arbre de thé et je suis tombée sur ce produit... Il me tente assez. Je pense que je vais le prendre mais je voulais d'abord avoir quelques échos
 
Bonjour les filles... Toujours à l'affût de nouvelles astuces...

Connaissez-vous ce produit? Le Roller SOS Peau

Description du produit


C'est "un soin qui purifie et assainie les peaux à tendance acnéique. Le Roller SOS Peau va éliminer visiblement les boutons. les points noirs et les imperfections cutanées grâce à sa composition riche en huiles essentielles. Le Roller SOS Peau calme l'irritation et facilite la régénération cellulaire. Le Roller SOS Peau va purifier et nettoyer votre peau en profondeur. et laissera votre peau douce. lisse et nette jour après jour. "

Composition du produit


HE de bois de rose, HE de clou de girofle, HE de coleus forskohlii, HE d'eucalyptus, HE de genévrier, HE de géranium, HE de lavande, HE de lavandin, HE de palmarosa, HE de romarin, HE de tea tree, excipients qsp 100 %. Formule INCI : Aqua, polysorbate 20,

PURESSENTIEL : Roller SOS Peau 5 ml - Le Comptoir Santé

oui je connais, j'en avais un mais j'ai pas vu de différence donc j'ai pas racheté :(
 
Oui ça a pas lair grand! Lol
Les huile essentielles cest peites contenances car à utiliser avec parcimonie
 
Coucou les files, je voulais vous remercier pour le savon d'alep, j'en ai acheté hier un chez biocoop avec 34% de baies de laurier et 54% d'huile d'olive, il n'a pas une forme régulière comme le disait xena. La vendeuse m'a dit que plus la concentration en baies de laurier était élevée plus le savon était purifiant.

Je me suis lavée avec ce matin, je trouve déja mes quelques boutons beaucoup moins inflammés et j'ai l'impression que ma peau est beaucoup plus propre que quand j'utilisais ma crème lavante boréade.

Par contre une question bête mais comment utilisez vous le savon???
Moi je me suis mouillé le visage et j'ai frotté le pain sur mon visage puis frotter avec les doigts et rincer. je ne pense pas que je fais bien!!!
 
Coucou les files, je voulais vous remercier pour le savon d'alep, j'en ai acheté hier un chez biocoop avec 34% de baies de laurier et 54% d'huile d'olive, il n'a pas une forme régulière comme le disait xena. La vendeuse m'a dit que plus la concentration en baies de laurier était élevée plus le savon était purifiant.

Je me suis lavée avec ce matin, je trouve déja mes quelques boutons beaucoup moins inflammés et j'ai l'impression que ma peau est beaucoup plus propre que quand j'utilisais ma crème lavante boréade.

Par contre une question bête mais comment utilisez vous le savon???
Moi je me suis mouillé le visage et j'ai frotté le pain sur mon visage puis frotter avec les doigts et rincer. je ne pense pas que je fais bien!!!


tu as vu le savon d'alep, le résultat est immédiat! :)

sinon moi je m'humidifie la peau, je me savonne les mains comme si je voulais les laver et je frotte mon visage en mouvement circulaire, je rince.
sinon tu peux faire au gant (je le fais moins souvent et quand je le fais je rince bien et je met de l'eau thermale car j'ai l'impression que ça colle encore).
 
Comme a dit yankita, frotter sur les mains et passer sur le visage cest tres bien (moi je fais comme ça!)
Les resultets se voient vite et ça cest top.
Une peau purifiée qui tiraille pas, le top! Et en plus cest pas la ruine
 
Franchement moi pour mes points noir, je suis obligé de faire un peeling pour les désincruster. Je lave ensuite ma peau avec le garnier, et je passe 2 fois par jour la lotion neutrogena verte stess control, et quand je me maquille je met la garnier.
Faut aussi mettre un fond de teint non comedogène, et appliquer une base de maquillage avant.
Et le soir faut surtout démaquiller !
 
Franchement moi pour mes points noir, je suis obligé de faire un peeling pour les désincruster. Je lave ensuite ma peau avec le garnier, et je passe 2 fois par jour la lotion neutrogena verte stess control, et quand je me maquille je met la garnier.
Faut aussi mettre un fond de teint non comedogène, et appliquer une base de maquillage avant.
Et le soir faut surtout démaquiller !

OuI tu les enleves, mais ces produits evitent la reaparition des comédons.
 
les filles pour le dos vous avez des astuces, avant j'utilisais le neutroga et il existe plus et j'ai des petits boutons. j'en ai marre je sais plus quoi faire pour ceux là.
 
les filles vous savez comment le pourcentage de Laurier ? Moi je l'ai acheté en pharmacie, il a la forme que ma xena a donné mais j'ai pas vu le pourcentage !

Xena il etait comme sur la photo que tu as montré !
 
les filles pour le dos vous avez des astuces, avant j'utilisais le neutroga et il existe plus et j'ai des petits boutons. j'en ai marre je sais plus quoi faire pour ceux là.

Pour les boutons du dos,il faut allé voir un dermato afin d'avoir un traitement avec antibio
 

Ca peut vous intéresser:

Haut