Points noirs, pores dilatés...help!!

Pensez vous que les gommages quotidiens favorisent les points noirs ?
 
Surtout pas!!! Tu vas agresser ta peau et en retour elle va produire encore plus de sebum et donc plus dacné et de points noirs.
Meme si la tentation est grande, pas plus de 1 gommage par semaine
 
bonjour
j'ai un certain nombres de point noirs sur le nez et le menton
avec un peu a tendance seche et parfois légérement grase
j'utilise un masque une fois par semaine
que me conseillé vous pour éliminer les points noirs sans agréssé et asséché la peau et aussi sans qu'il reviennent si je n'utilise pas le produit plusieurs jour de suite.
j'ai déjà testé avene, garnier et j'ai le nivea peau jeune plus le tonic mais en utilisation quotidienne tous ses produits asséche ma peau qui est très fragile
je pensais aller chercher de l'eau présieuse mais j'ai entendu beaucoup de gens dire efficace mais très agressif
 
bonjour
j'ai un certain nombres de point noirs sur le nez et le menton
avec un peu a tendance seche et parfois légérement grase
j'utilise un masque une fois par semaine
que me conseillé vous pour éliminer les points noirs sans agréssé et asséché la peau et aussi sans qu'il reviennent si je n'utilise pas le produit plusieurs jour de suite.
j'ai déjà testé avene, garnier et j'ai le nivea peau jeune plus le tonic mais en utilisation quotidienne tous ses produits asséche ma peau qui est très fragile
je pensais aller chercher de l'eau présieuse mais j'ai entendu beaucoup de gens dire efficace mais très agressif

Je te conseille de laver ton visage matin et soir au savon dalep 40% serorinc en tonic QUE sur ces 2 zones et comle crème de jour prend Hydrance legère de chez avène
 
bonsoir Richa je me permet de répondre, tu le trouves dans tous les magasins bio,parapharmacie ou même grande surface. je privilégie les magasins bio au moins y'a rien de rajouté dedans,seulement huile d'olive et laurier.
 
Oui comme yankita le dit, un magasin bio cest très bien.
Fais juste attention à ce qu'il aie au moins 40% dhuile de laurier.
Ce soir men suis acheté un dans une epicerie bio avec 45% dhuile de laurier.
Je verrai ce que ça donne
 
moi j'avais pris le mien en pharmacie et il ressemble au tiens xena, celui que tu as mis sur la photo avec l'emballage en carton !

lol je l'ai pas encore utilisé mdr !!:20-sarcastic:
 
non en ce moment vu que j'utilise le gel de lierac pour me laver le visage et l'eau micellaire de bioderma des que j'ai terminé je commence le savon d'ALEP t'as compris ma belle :kissing:
 
Oui j'en entend que du bien de toute façon ! j'ai bientôt terminer mes produits et je pense qu'a la nouvelle année je commencerai le savon d'ALEP !:1-smile:
 
Oui j'en entend que du bien de toute façon ! j'ai bientôt terminer mes produits et je pense qu'a la nouvelle année je commencerai le savon d'ALEP !:1-smile:

PAr contre de ce que jai vu de ta peau, je me demande si 40% cest pas trop fort pour toi.
T'as une belle peau lisse.
Je pense que 20% te conviendrait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut