Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

coucou les filles encore -800g se matin , pourtant hier soir c'était un peu dure car quand je suis partit au lit j avais la dalle. wiirooo le repas de midi donc le thon il y a pas de legume juste un fruit, du coup j ai achete une grosse boite de thon car je pense qu on va avoir vite faim.
anesidora bienvenu parmi nous!!
vous voulez perdre combien de kilos les filles?moi je veux en perdre 10 au moins!!
 
moi j'aimerais 10 kg mais le top serais 15 kg , si j'atteind pas l'objectif je le referait sur une autre période
 
moi aussi j aimerais bien 15kg mais ca risquerait de faire tres long je pense car elif a perdu 5 kg je crois en 15jrs de regime, mais je conte bien le faire un mois et apres on verra
 
je pense qu'effectivement il faut le voir sur plusieurs mois pour perdre les 15 kgs , jusqu'a present je perdait 200 à 400 grs par mois
 
de toute facon on verra au bout de nos 15 jrs ce que ca va donner, mais je croit que tout est possible, et quand tu perdait tu faisait regime avant?
 
j'ai rééquilibré mes repas mais le problème sont les repas hors de la maison et mes écarts de chocolat que j'espere ne faire pendant les 15 jrs :p
 
la grossesse m'a fait prendre enormement de poids que je n'ai pas reussit à perdre ou tres peu depuis l'accouchement il y a deux ans maintenant
 
ah oui les grossesses ca pardonne pas,moi j ai pris mes kilos a cause de la malbouffe, malgrer que j avais bien perdu avec dukan mais tout repris!!
 
Bonjour les courageuses
J'espère que vous tenez bon lol
Biche t'es sur que c'est seulement du thon ce midi ?? :-(
C'est pas assez pour tenir jusqu'au soir !!
Bon ben je vais en prendre deux petites boîtes alors
 
oui c'est sur que c'est que du thon car j ai imprime les repas jours apres jours
sinon ca va je tiens le coup et toi comment tu gere?
 
Tarnower-Scarsdale-Le-Regime-Medical-Infaillible-Livre-657604_ML.jpg
 
Punaise si c'est que du thon ben c'est pas beaucoup lol
Alors moi la journée super bien parce que je bois des infusions et je pense juste à mon repas le soir mais je mange entre 20h et 20h30 mais arrivé à minuit ou 1h du matin j'ai super faim donc je me force à aller dormir pour éviter de craquer
 
je n'ai commencé ce regime que hier soir mais je n'ai pas eu faim de la nuit comme d'habitude en fait :) et moi aussi je bois beaucoup de the ou infusion et eau dans la jourée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut