Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Caen et Besançon sont les seuls à connaître les résultats ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    aparemment ;(
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Océana, admise

    lol j'suis la première du fofo c'est marrant mais je suis la première d'une longgggggue série je le sais ;-)

    Franchement un grand bravo (l) :50-star::50-star::50-star::50-star::lol:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    félicitations les filles!!bravo, il me tarde de voir toutes les autres forumettes afficher leur nom sur ce post!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Résultat aujourd'hui, normalement à partir de 18H, j'espère vraiment pouvoir mettre mon nom sur ce post.
    Bisous et MERDE à toutes celles qui recoivent leur résultat aujourd'hui
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    hate de connaitre tes resultat fanny !!

    pour nous les nordiste rdv a 14h !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    salut les filles!admise!j y croyais pas!!!!merci a toutes,sans vous j y serais jamais arrivé!!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    marre d'attendre
     
    louloute0603 a dit:
    salut les filles!admise!j y croyais pas!!!!merci a toutes,sans vous j y serais jamais arrivé!!!

    Félicitation!!!!!!!!!! Champagne!!!(enfin c'est peu être un peu tôt ! LOL ;-))
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Résultat aujourd'hui, normalement à partir de 18H, j'espère vraiment pouvoir mettre mon nom sur ce post.
    Bisous et MERDE à toutes celles qui recoivent leur résultat aujourd'hui
    j'espere qu'on le pourra ahhhhhhh
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    je viens d'avoir mon mari au tel, il m'a dit que cette nuit je me suis reveiller et je lui est dit que avnt d'aller me coucher j'ai regarder sur le netn que les resultat etaient affichés et que je n'etait pas dans la liste des admises...me souviens plus lui avoir dit ça cette nuit mais la preuve que ça nous angoise cette attente !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    ralalala trop long cette attente ! bonne chance à celles qui ont leurs résultats aujourd'hui moi encore une semaine ! lol
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Mdr Cilia
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    moi j'en peux plus d'attendre,ca a fait la mm chose que toi ce matin date incorrect ou nom
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    oui lola c'est trop long !! j'ai plein de chose a faire mais je n'y arrive pas j'ai que ça en tête !

    bon aller je vais profiter d'être a la maison pour faire du menage ça m'occupera jusqu'a 14 h !

    On reviens a 14h lola pour se dire ce qu'il en est ! et j'espere que larimess passera sur le forum aussi tout à l'heure !
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut