Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

ralalal les filles j angoisse pour vous lol
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Grrrrrrrr toujour rien j ai appeler l académie et il l ont dit entre 11h et 11h30 !!!! Je stress !!!
     
    Grrrrrrrr toujour rien j ai appeler l académie et il l ont dit entre 11h et 11h30 !!!! Je stress !!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    souffle gourmandise! Moi je dois attendre le 4 :(
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    oui lola c'est trop long !! j'ai plein de chose a faire mais je n'y arrive pas j'ai que ça en tête !

    bon aller je vais profiter d'être a la maison pour faire du menage ça m'occupera jusqu'a 14 h !

    On reviens a 14h lola pour se dire ce qu'il en est ! et j'espere que larimess passera sur le forum aussi tout à l'heure !
    pas de souci:)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Bravo à toutes les filles qui ont déjà eu leur résultats !

    J'ai hate de voir nos noms à toutes sur ce post ;)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Gourmandise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Gourmandise ??? !!!

    toute les 2 minutes je regarde sur le site, je sais que maintenant ça se compte en minutes mais purée pourquoi il nous font pas la surprise d'afficher les resultats en avances ?? !!! mdrrr j'arrive plus a me decoller du pc !!

    pour un peu qu'ils sont en retard ou que le site a un soucis je crois que je jette le pc par la fenêtre !! lol :21-crazy:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Gourmandise ??? !!!

    toute les 2 minutes je regarde sur le site, je sais que maintenant ça se compte en minutes mais purée pourquoi il nous font pas la surprise d'afficher les resultats en avances ?? !!! mdrrr j'arrive plus a me decoller du pc !!

    pour un peu qu'ils sont en retard ou que le site a un soucis je crois que je jette le pc par la fenêtre !! lol :21-crazy:

    Courageeeeeeeeeeee dans quelques minutes champagne ma belle !
     
    Rien !!!!!!!!!!!! Moi aussi je n arrête pas de mettre a jour sur l iPhone et pc. !!!!! La touche F5 ( mise a jour ) commence a faiblir !!!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    J'espère So ! dans tout les cas dès qu'on a toute nos resultat je suis partante pour le rdv "du verre virtuel" !! (en même temps avec moi toiut les raison sont bonne pour lever mon verre !! mdr)

    Gourmandise je pertage ton attente ! c'est cool de se soutenir dans cette attente !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    J'espère So ! dans tout les cas dès qu'on a toute nos resultat je suis partante pour le rdv "du verre virtuel" !! (en même temps avec moi toiut les raison sont bonne pour lever mon verre !! mdr)

    Gourmandise je pertage ton attente ! c'est cool de se soutenir dans cette attente !

    mdr ! t 'as bien raison !
    dans une semaine je serais dans le même état d esprit lol
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut