Séparation

Re : Séparation

coucou as tu alterné le doliprane et l'advil?
je comprend que seul ce doit pas etre facile
 
Re : Séparation

pas de bain plus frais avec la température aussi élevée il risque hydrocution !! bcp de compresse et comme dit Cavilie alterne les deux sirops mais si tu as des suppos c encore mieux !!

tiens nous au courant
 
Re : Séparation

J en viens à douter de tout.
Ce que je sais de sa vie d avant je ne le sais pas par lui, mais par sa famille, sa fille et ses amis.Ils se sont séparés au bout de 15 ans, routine et elle qui allait voir ailleurs.
Parler avec elle c est pas possible, elle me deteste pourtant ils étaient séparés depuis 3ans quand je l ai connu.
Point de vue médoc je ne peux malheureusement pas je ne supporte rien les effets indésirables sont plus forts que les bienfaits et avec 3 enfants je ne peux pas me permettre d etre "out".
Point de vue boulot, c est vrai que je n ai pas la force actuellement d entreprendre les démarches, d autant plus avec la crise, et puis je voulais vraiment me lancer dans l onglerie et pouvoir en vivre, mais là tout est aussi remis en question.
Bref je suis paumée, larguée et a bout du bout.

Je suis comme toi, je ne supporte pas les médocs non plus. Je n'en ai jamais pris d'ailleurs. Mon alternative à moi, c'est la relaxation, l'auto-hypnôse et la respiration profonde. Dès que le monde se met à déconner autour de moi, je m'auto-protège et je me calme. Je me mets dans ma bulle, je me concentre sur moi et je me ressaisis. C'est exactement le même état que lorsque tu es au volant et que tu sors de ta rêverie à la fois stupéfaite et paniquée à l'idée d'avoir parcouru un aussi grand bout de chemin sans t'en être rendue compte. C'est une technique très simple qui t'apprend simplement à te maîtriser mentalement. J'ai appris toute seule au départ d'un cours d'abdos hypo-pressifs et, en prenant du magnésium et de la vitamine B en plus, j'arrive à survivre au stress.
Donc voilà, si ça t'intéresse, je peux toujours te trouver quelques exemples sur le net. C'est hyper facile à appliquer.

D'autres te diraient de boire un petit verre de vin rouge le soir, c'est dans les possibilités aussi à condition de ne pas vider la bouteille.

Pour le boulot, commence par chercher calmement un emploi à temps plein, quelque chose qui te permettra d'assurer le quotidien. Les poses peuvent toujours se faire le soir ou le weekend pour arrondir tes fins de mois, et si tu vois que ça marche, tu pourras te lancer à temps plein. Sois patiente, rien n'est impossible, laisse toi juste les moyens d'y arriver.

Quant au père, si tu as besoin de temps, n'hésite pas à le mettre à contribution, ainsi que sa famille. Avoir son petit dans les pieds le réveillera peut-être. Entoure-toi de gens sur qui tu peux compter, ta maman, une amie, un voisin pensionné, etc., rode le circuit "école" avec les voisins, fais-toi aider en rendant de menus services dans un premier temps (comme repasser quelques mannes de linge ou garder d'autres enfants par exemple).

N'aies crainte, tu vas t'en sortir. Tu verras que nous les femmes, lorsqu'il s'agit de notre progéniture, nous avons d'énormes ressources. Aies confiance en toi.
 
Re : Séparation

Le bain n a rien donné non plus...et oui j alterne bien les 2 médocs.Pfffff...
 
Re : Séparation

Je suis comme toi, je ne supporte pas les médocs non plus. Je n'en ai jamais pris d'ailleurs. Mon alternative à moi, c'est la relaxation, l'auto-hypnôse et la respiration profonde. Dès que le monde se met à déconner autour de moi, je m'auto-protège et je me calme. Je me mets dans ma bulle, je me concentre sur moi et je me ressaisis. C'est exactement le même état que lorsque tu es au volant et que tu sors de ta rêverie à la fois stupéfaite et paniquée à l'idée d'avoir parcouru un aussi grand bout de chemin sans t'en être rendue compte. C'est une technique très simple qui t'apprend simplement à te maîtriser mentalement. J'ai appris toute seule au départ d'un cours d'abdos hypo-pressifs et, en prenant du magnésium et de la vitamine B en plus, j'arrive à survivre au stress.
Donc voilà, si ça t'intéresse, je peux toujours te trouver quelques exemples sur le net. C'est hyper facile à appliquer.

D'autres te diraient de boire un petit verre de vin rouge le soir, c'est dans les possibilités aussi à condition de ne pas vider la bouteille.

Pour le boulot, commence par chercher calmement un emploi à temps plein, quelque chose qui te permettra d'assurer le quotidien. Les poses peuvent toujours se faire le soir ou le weekend pour arrondir tes fins de mois, et si tu vois que ça marche, tu pourras te lancer à temps plein. Sois patiente, rien n'est impossible, laisse toi juste les moyens d'y arriver.

Quant au père, si tu as besoin de temps, n'hésite pas à le mettre à contribution, ainsi que sa famille. Avoir son petit dans les pieds le réveillera peut-être. Entoure-toi de gens sur qui tu peux compter, ta maman, une amie, un voisin pensionné, etc., rode le circuit "école" avec les voisins, fais-toi aider en rendant de menus services dans un premier temps (comme repasser quelques mannes de linge ou garder d'autres enfants par exemple).

N'aies crainte, tu vas t'en sortir. Tu verras que nous les femmes, lorsqu'il s'agit de notre progéniture, nous avons d'énormes ressources. Aies confiance en toi.
Merci à toi pour ces conseils et ton soutien.
Le père je peux pas compter dessus il bosse entre 200 et 250 h par mois, et côté de sa famille,il n en est pas très proche donc je me vois mal les réquisitionner, ils n ont pas du tout cet esprit d entraide.
J espère que je m en sortirai même si là tout de suite je n arrive pas à y croire.
 
Re : Séparation

Notilu, l'avantage, c'est qu'à leur âge, ils peuvent comprendre la situation et t'aider dans les petites tâches de tous les jours. En as-tu la garde totale ou partielle ? Quelle sont tes relations avec leur papa à eux ?
 
Re : Séparation

comment va ton p'tit bout ?
c'est dur le mien est aussi infernal quand il a de la fièvre ...en plus elle monte haut chaque fois j'ai des frayeurs ....
je suis désolée que ton homme ait changé et que tu aies de la peine ....
laisse tout de même des traces sms ou autres lui disant que son fils est malade ...
courage ma belle tiens nous au courant au sujet de la santé du petit ...
 
Re : Séparation

Notilu, l'avantage, c'est qu'à leur âge, ils peuvent comprendre la situation et t'aider dans les petites tâches de tous les jours. En as-tu la garde totale ou partielle ? Quelle sont tes relations avec leur papa à eux ?
Coucou je reviens après cette 2éme nuit seule.
J en ai la garde totale ils vont chez leur papa un week end sur 2.
Avec mon ex mari les relations sont normales, et sa présence auprès des enfants fluctuante selon qu il ait une copine ou pas....
 
Re : Séparation

comment va ton p'tit bout ?
c'est dur le mien est aussi infernal quand il a de la fièvre ...en plus elle monte haut chaque fois j'ai des frayeurs ....
je suis désolée que ton homme ait changé et que tu aies de la peine ....
laisse tout de même des traces sms ou autres lui disant que son fils est malade ...
courage ma belle tiens nous au courant au sujet de la santé du petit ...
Je lui ai envoyé un sms ce matin lui disant que j étais sidérée de constater le peu d intérêt qu il avait pour son propre fils...mais pas de réponse.
Noah va un peu mieux aujourd hui mais toujours aussi grognon...
 
Re : Séparation

Je reviens vous donner les dernières nouvelles j ai eu cet aprem un mess de lui "je voulais juste te dire que j ai encore de très forts sentiments pour toi, que je suis prêt à faire les efforts pour te le montrer mais que pour l instant je n y arrive pas et que c est pour ça que je ne peux pas encore rentrer.Il va me falloir un peu de temps pour sortir de ma grotte et pour revenir vers toi.Malgré ce qu on a pu se dire, je t aime.J espère que le petit va mieux je vais essayer de passer en fin d aprem pour le voir".
Je ne sais plus quoi penser....
Pourquoi ne pas m avoir tout simplement dit ça avant de partir au lieu de juste me balancer toutes les méchancetés qu il m a dites?
 
Re : Séparation

Non je bosse , je bosse , je bosse mais j'arrete aujourd'hui trop mal aux yeux !!Bisou
 
Re : Séparation

Coucou Natacha! Je viens de lire ton post et j'en suis toute retournée. J'espère que la situation va s'améliorer pour toi. Peut-être qu'effectivement il ne va pas bien et qu'il a besoin de recul pour pouvoir te revenir.
En attendant , pense à toi et aux enfants.
Comment va Noah aujourd'hui?
 
Re : Séparation

Noah ne va pas super mieux, on rentre juste du médecin, il a des antibio j espère que cette nuit sera meilleure que les 2 précédentes car dur d être au top la journée quand les nuits sont mauvaises...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut