Séparation

Re : Séparation

ah beh tu t'es libéré de ce que t'avais sur le coeur.... et quand ton fils est rentré ca allait? il etait pas perturbé?
 
Re : Séparation

De tout coeur avec toi !! Gros bisou
 
Re : Séparation

Juste un ti mot pour te dire de garder en tête le bonheur que tu as ressenti quand tu as tenu pour la toute première fois chacun de tes enfants! Moi c'est ce qui me rebooste quand j'ai le moral dans les chaussettes! J'ai une grosse pensée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage!

Gros biyou tout baveux et avec pleins de bonnes ondes positives!!

Lili
 
Re : Séparation

ah beh tu t'es libéré de ce que t'avais sur le coeur.... et quand ton fils est rentré ca allait? il etait pas perturbé?
Je n etais pas là quand ils sont rentrés alors comme il avait gardé la clé il l a couché et c est la 1ère nuit correcte que Noah ait passé depuis qu il est parti, faut dire qu il avait l habitude que ce soit son papa qui le couche.
 
Re : Séparation

T'as eu bien raison de lui dire ce que t'as sur le coeur au moins il sait a quoi s'en tenir et pour toi c un pe +facile on va dire de le prendre comme une séparation. Tu vis ta vie et il adviendra ckil adviendra.
Courage en tout cas t'es sur la bonne voie

Je l espère en tout cas.
C est très dur pour moi de renoncer à la vie "normale" qu on a mené, mais en même temps ces derniers temps, c était tellement pourri que je ne veux surtout plus vivre ça.
A quoi sert le bonheur, s il n est qu éphémère, et accompagné de moments de detresse immense? Je me le demande de plus en plus.
C est vrai que la vie seule n est pas toujours facile, mais au moins elle est plus ou moins stable, y a pas de grands hauts ou de grands bas.
Et moi j ai besoin de stabilité avant tout.
Don s il ne sait pas me l apporter, j essaierai de la retrouver seule.
 
Re : Séparation

Juste un ti mot pour te dire de garder en tête le bonheur que tu as ressenti quand tu as tenu pour la toute première fois chacun de tes enfants! Moi c'est ce qui me rebooste quand j'ai le moral dans les chaussettes! J'ai une grosse pensée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage!

Gros biyou tout baveux et avec pleins de bonnes ondes positives!!

Lili

Merci à toi!
 
Re : Séparation

coucou ca fait un moment que gt pas venu je vois qu'il y a de l'avancement !! je suis contente pour toi que tu es trouvée cet équilibre et que tu aille mieux !! tu as su lui dire ce que tu avais sur le coeur , il t'"as fallu du courage !!! j'espere de tout coeur et je suis sur que tout iras de mieux en mieux pour toi
 
Re : Séparation

coucou natasha, je viens de lire ton post,
je suis de tout coeur avec toi ;)
divorcée depuis 5 ans, je vis seule avec mes filles, nous avons trouvé un équilibre comme ça !
ça n'a pas été tous les jours facile, mais j'ai tenu le coup ;)
courage, bisous.
 
Re : Séparation

coucou ca fait un moment que gt pas venu je vois qu'il y a de l'avancement !! je suis contente pour toi que tu es trouvée cet équilibre et que tu aille mieux !! tu as su lui dire ce que tu avais sur le coeur , il t'"as fallu du courage !!! j'espere de tout coeur et je suis sur que tout iras de mieux en mieux pour toi
Du courage je sais pas mais vu au point où on en est , je me dis que je n ai plus rien à perdre.
Et puis j avais besoin qu il sache qu autant lui a eu un ras-le-bol qui a fait qu il est parti, autant maintenant c est moi qui commence à en avoir marre d etre avec un homme qui ne sait pas ce qu il veut de la vie.
 
Re : Séparation

coucou natasha, je viens de lire ton post,
je suis de tout coeur avec toi ;)
divorcée depuis 5 ans, je vis seule avec mes filles, nous avons trouvé un équilibre comme ça !
ça n'a pas été tous les jours facile, mais j'ai tenu le coup ;)
courage, bisous.
Cet équilibre je l avais aussi trouvé pendant 5ans après mon divorce, mais du fait de m'etre mise avec lui j ai pris d autres habitudes de vie et c est dur de devoir refaire le saut en arrière...
 
Re : Séparation

Cet équilibre je l avais aussi trouvé pendant 5ans après mon divorce, mais du fait de m'etre mise avec lui j ai pris d autres habitudes de vie et c est dur de devoir refaire le saut en arrière...

Coucou ma belle, qui te dit que c'est un bond en arrière..........c'est peut-être au contraire un bond en avant pour une nouvelle vie, de nouvelles rencontres et plus si affinité bisou à toi et garde le moral
 
Re : Séparation

Cet équilibre je l avais aussi trouvé pendant 5ans après mon divorce, mais du fait de m'etre mise avec lui j ai pris d autres habitudes de vie et c est dur de devoir refaire le saut en arrière...

oui je me doute que ça ne doit pas être évident,
je te souhaite du courage et je t'envoie de gros bisous ;)
 
Re : Séparation

je te trouve vraiment tres courageuse, bravo!
tu sais avancer dans la vie, et ne pas remuer la boue

si tu avais ceder une fois de plus suite a ces belles paroles, je pense que tu allais droit a l echec

ce n est pas evident a vivre une rupture, surtout que tu as un enfant en tres bas age, vraiment chapeau pour ta maturite

je vis seules aussi avec mes enfants, mes animaux, mon travail

bisou a toi
 
Re : Séparation

Merci pour votre soutien les filles.
J essaie d etre forte pour mes loulous, mais je ne cache pas qu il y a des moments difficiles.
 
Re : Séparation

je t'envoie pleins de courage.... je passe aussi une sale periode si tu veux parler en MP no soucy! bisous miss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut