si vous avez des questions sur des traitements!!

Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

le fait que tu dise pellicule me fais penser a un champignon, on appelle ça des squames... en meme temps le psoriasis peut squamer et fait une épaisseur
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

pourrais tu m'envoyer une photo des lésions ça m'aiderais^^..
est ce que les plaques ont tendances a partir au bout d'un moment sans traitement par exemple si tu n'es pas stressée...
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

pourrais tu m'envoyer une photo des lésions ça m'aiderais^^..
est ce que les plaques ont tendances a partir au bout d'un moment sans traitement par exemple si tu n'es pas stressée...

oui par exemple la aujourd'hui je n'en ai pas! nul part...
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Merci bibi13 !!!
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

super ton post !
je te remets :+1:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

faut le mette en post it ton message car c est toujours utile un jour ou l autre , +1 pour qu il reste visible et +1 pour toi chapeau 5 eme année !
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

merci beaucoup les filles!!!:dlaugh:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oui par exemple la aujourd'hui je n'en ai pas! nul part...
alors c'est pas des champ ou alors cela serait trés étonnant car les champignons ne disparaissent pas ils se dévellopent et les plaque s'élargissent..

alors je dirais:
-spasmine: 1 comprimés au trois repas quand tu es en péride de stress jusqu'à 2 comprimés au trios repas soit 6 par jour max.. (sont des plantes uniquement
- pour la gratte: demande une crème pour piqures d'insectes qui contient de la cortisone car se sont les seuls crème avec de la cortisone sans ordo lol
- et du soleil c'est bon avc modération lol!
- et enfin des oméga 3 exellents tant pour la peau que pour le stress!!
Et il y en a bien d'autre mais commenceons par là^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Super Bibi!!:+1:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

je suis vraiment contente que ça vous plaise comme idée^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

as tu un remède miracle pour l'eczema sec?
merci
bisous
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

lol un remède miracle non mais des conseils oui!
il faut utiliser des gel douche surgras c'est trés important ( marque aderma par exemple)
et hydrater sa peau avec des crèmes adaptées pour peau atopiques..

si c'est un eczéma allergique tu peux prendre ponctuellement un antihistaminique: cétirizine un comprimé par jour..

déjà ça améliorera^^

sinon c'est sur que les crèmes a la cortisone sont les plus efficaces mais sur ordo.. mais bon c'est bien si tu peux essayer ça avant parce que la cortisone c'est trop souvent prescrit a la légère..
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Salut Bibi13 !!

D'abord +1 pr ton post !!!

Ensuite.. j aurai un conseil à te demander..Mon copain a depuis 3-4 jours des douleurs au niveau du ventre, il me dit que ca lui fait comme des lancées.. il arrive à aller à selle.. mais il a tjs mal ! Que peut-il prendre ??
J'vais essayer de lui donner du thé de fenouil ce soir.. mais il y a-t-il autre chose ?

(il faut savoir qu'il a vécu 3-4 mois de stress, angoisses dû à l'hospitalisation de son papa et ensuite de sa maman... qui y sont tjs..)

MERCI D AVANCE
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Salut Bibi13 !!

D'abord +1 pr ton post !!!

Ensuite.. j aurai un conseil à te demander..Mon copain a depuis 3-4 jours des douleurs au niveau du ventre, il me dit que ca lui fait comme des lancées.. il arrive à aller à selle.. mais il a tjs mal ! Que peut-il prendre ??
J'vais essayer de lui donner du thé de fenouil ce soir.. mais il y a-t-il autre chose ?

(il faut savoir qu'il a vécu 3-4 mois de stress, angoisses dû à l'hospitalisation de son papa et ensuite de sa maman... qui y sont tjs..)

MERCI D AVANCE

coucou merci a toi pour ton +1 et ensuite pour ton homme il a des crampes en quelque sorte: tu peux essayer le spasfon lyoc pour les spasmes (2 au moment de la crise jusqu'a 6 par jour)

il n'a ni diarrhée ni constipation de plus donc j'associerai spasmine ou euphitose (plante pour le détendre 2 trois fois par jour)

mais avant tout a t'il mal si tu lui appuis fort sur le coté droit près de l'aine ou quand il pli sa jambe droite contre son ventre?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

les douleurs sont elles plus au niveau de l'estomac ou de l'intestin?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

il faut absolument que je sorte une vanne !
Quand on était plus jeune et qu'on était sur exitée ma mère nous a déjà donné des euphytoses !
Et elle chantait une chanson qui m'est restée : EUPHYTOSES POUR LES GOGOLITOSSES !!
Voilà je suis explosée de rire, toutes mes confuses !
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

il faut absolument que je sorte une vanne !
Quand on était plus jeune et qu'on était sur exitée ma mère nous a déjà donné des euphytoses !
Et elle chantait une chanson qui m'est restée : EUPHYTOSES POUR LES GOGOLITOSSES !!
Voilà je suis explosée de rire, toutes mes confuses !

jeu de mot ramoucho!!:dlaugh:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ptdr
oui il m'a marqué celui là pourtant ma mère nous en sort des nouvelles tous les jours.

Moi je voulais si les pharmaciens peuvent dépanner d'une boite de pillule car mon médecin est en vacances et j'ai pas envie d'aller autre part.
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oui va a ta pharmacie habituelle ils voient ton historique et ils te dépannent ou alors avec une ancienne ordo^^
mais tu la paye mais en général les pullules sont pas remboursée sauf quelques unes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut