si vous avez des questions sur des traitements!!

Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oui voilà je la paye donc je pense qu'ils pourront bien faire ça pour moi.
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

sans soucis je pense
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ah.. bonne question ca.. Aurélia.. j ai l meme souci sauf que mon ordonnance est périmée.. et j ai pas l'envie d aller faire un controle gygy que pour une ordonnance.. pfffff
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

même si l'ordo est périmée tu peux la présenter faut juste une preuve que c'est ta pilule habituelle et que c'est pas celle que ta copine t'a conseillé lol car cela arrive que des jeunes filles arrivent a la pharmacie en demandant une pilule qu'elles n'ont jamais prise... ^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Bonsoir,

Alors moi j'y vais de ma p'tite question, le zoloft fait il grossir?
:):)

Merci d'avance
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Bonsoir,

Alors moi j'y vais de ma p'tite question, le zoloft fait il grossir?
:):)

Merci d'avance

coucou alors en fait le zoloft a pour effet indésirable notamment d'entrainer un trouble du métabolisme avec augmentation de l'appétit et/ou prise de poid alors oui il peut faire grossir...^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

coucou alors en fait le zoloft a pour effet indésirable notamment d'entrainer un trouble du métabolisme avec augmentation de l'appétit et/ou prise alors oui il peut faire grossir...^^

:hi::frown::buggy:
Merci pour la réponse :brunette:,
je me doutais bien!
Le pire c'est que le médecin m'a dit que ça m'aiderait à perdre du poids en me coupant l'appétit. Pffffff je suis dégue
C'est quand même dingue la facilité qu'ils ont a prescrire ce genre de produit, en plus je me sens super naze et ce que ça peut venir du zoloft???
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

:hi::frown::buggy:
Merci pour la réponse :brunette:,
je me doutais bien!
Le pire c'est que le médecin m'a dit que ça m'aiderait à perdre du poids en me coupant l'appétit. Pffffff je suis dégue
C'est quand même dingue la facilité qu'ils ont a prescrire ce genre de produit, en plus je me sens super naze et ce que ça peut venir du zoloft???

oui tu as raison ces médicaments sont prescrits beaucoup trop a la légère malheureusement et apparemment sans critiquer les médecins, les patients sont mal informés :sad:..

oui oui tu peux être somnolente et fatigué
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

je vous laisse je me fais une soirée tv avec mon homme je vous fais des bisous a toutes,
a demain!!^^
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Bonne soirée à toi et encore merci.
Je prends du zoloft depuis 15 jours penses tu que je sois déjà déjà dépendante? Je veux me débarrasser de cette "saloperie", as tu des conseils car je ne suis absolument pas au fond du trou, juste fatiguée et prise de poids sans problème de tyroïde je précise.
Peut être puis je passer aux plantes? Et existe-t-il quelque chose pour "tempérer" l'appétit?
Merci d'avance, c'est super que tu sois là.
:brunette:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

:+1: merci pour l'ouverture de ce post :wink2:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Gloumette c'est quoi le zoloft ? je connais pas, enfin si c'est pas indiscret
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Gloumette c'est quoi le zoloft ? je connais pas, enfin si c'est pas indiscret

Ben figure toi que c'est un antidépresseur.
Je vais voir mon médecin parceque je suis naze, que je fais parfois limite des crises de boulimie, bref que je pète pas la forme, il me file un médicament, au bout de 3 jours je me sens pas super du tout avec ce médoc, je regarde de plus près et que vois je? Que c'est un antidépresseur! Les boules! :7-angry:
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Bonne soirée à toi et encore merci.
Je prends du zoloft depuis 15 jours penses tu que je sois déjà déjà dépendante? Je veux me débarrasser de cette "saloperie", as tu des conseils car je ne suis absolument pas au fond du trou, juste fatiguée et prise de poids sans problème de tyroïde je précise.
Peut être puis je passer aux plantes? Et existe-t-il quelque chose pour "tempérer" l'appétit?
Merci d'avance, c'est super que tu sois là.
:brunette:

Bonjour a toutes!! tout d'abord merci pour tout ces +1^^

Alors miss au bout de 15 jour je te conseil quand même d'arrêter progressivement je dirais en accord avec mon chérie qui est aussi en pharmacie en 6eme année, normalement tu prend 1 comp par jour alors prend en 1 tout les 2 jour pendant une semaine puis stop. les excés d'appétit disparaitront avec l'arrêt et tu va perdre. si tu veux on pourra essayer un ptit régime simple et rassasiant..
le soucis c'est que peut etre tu te sens bien sous l'effet du traitement.. comment te sentais tu pour qu'il te prescrive du zoloft? on pourra voi pour soigner a base de plante...



 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ah d'accord...
Moi après un accident de voiture et des problèmes au travail, j'étais aussi pas bien, on m'a donné du Lexomil, je sais pas si c'est la même chose, je devais prendre que des 1/2 comprimés car c'était fort apparemment, mais j'ai rapidement arrêté car je voulais pas dépendre de ça.
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

le lexomil c'est un anxiolytique ça ne fonctionne pas du tout pareil^^ en fait c'est un medoc qui ralenti les influx nerveux dans le cervau plus précisément il renforce la transmission GABAergique qui est inhibitrice en gros tu as le cerveau au repos et plus d'hyperactivité plus de stress..
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ah d'accord, c'est pour ça que je dormais tellement bien alors quand j'en prenais mdr !
Ils m'avaient donné ça car j'avais des grosses crises d'angoisse avec le ventre qui se serrait c'était insupportable. bon je vais réflechir aux questions que je pourrais te poser mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut