soucis décollement beauty nails

Re : soucis décollement beauty nails

odorless chez nded.fr
 
Salut les filles,
Juste une precision sur le fix contact il s'etale sur tout l'ongle naturel et la capsule ! Il ne bouffe pas du tout la capsule et s'utilise avant le gel modelage + et le gel cristal de beauty nails. Concernant les autres gel comme le hight class c le primer quil faut mettre, mais si ca peut t'aider moi aussi j'ai eu des soucis de de casse et de decollement "le number one " ne tien pas sur les ongles naturels, c aussi la constatation d'autres PO.
Voila j'espere que ca va t'aider
 
Re : soucis décollement beauty nails

moi aussi pb de decollement avec beauty nail les produit st pas top moi le gel de camouflage se decollait a chaq fois qd je les ai appeler elle m a dit de le mettre en couche epaisse ... ms c est moche alors j ai changer de marque et terminé le camouflmage
 
Re : soucis décollement beauty nails

ben la j'ai encore d'autres soucis avec je fais ma pose et au moment de la finition quand je lime plein de décollement apparaissent !!!! la galere
 
Re : soucis décollement beauty nails

moi aussi pb de decollement avec beauty nail les produit st pas top moi le gel de camouflage se decollait a chaque fois qd je les ai appeler elle m a dit de le mettre en couche epaisse ... ms c est moche alors j ai changer de marque et terminé le camouflmage

nan mais sous un camouflage, il est clairement plus sur de mettre une fine couche de clear ou de gel base, meme si c'est un camouflage 3en 1 !!!
 
Re : soucis décollement beauty nails

ben la j'ai encore d'autres soucis avec je fais ma pose et au moment de la finition quand je lime plein de décollement apparaissent !!!! la galere

essaye sans degraisser entre haque couche, juste avant de faire ta mise en forme simplement.
 
Re : soucis décollement beauty nails

essaye de ne pas degraisser entre chaque contrairement au protocole "école". si tu as changé dedegraissant, c'est peut-etre ça.
 
Re : soucis décollement beauty nails

je dégraisse jamais entre chaque couche ma formatrice me disant que sa permet d'accrocher l'autre gel que l'on met par dessus!!
 
Re : soucis décollement beauty nails

c'est bizarra alors ton histoire... ta lampe, les neons sont neufs ??
 
Moi j'ai tellement eu de problèmes de décollement apres ma formation beauty Nails que ça m'a dégouté et découragé et j'ai tout abandonné! J'ai tout essayé et pensais que j'étais nulle et pas faite pour ça! Mais je vois que je suis pas la seule à avoir eu des pb avec les gel high class camouflage, transparent et gloss...
 
Re : soucis décollement beauty nails

ben moi bizarrement je mets le nail prep plus xstrenght plus fix contact et ben zéro décollement pour le moment!!! malgré que l'on m'ai dit de ne pas mettre primer plus fix contact ensemble ni fix contact et high class ensemble
 
Re : soucis décollement beauty nails

moi aussi, j'ai fait ma formation chez eux beaucoup de problemes de decollements.
 
Re : soucis décollement beauty nails

en formation chez BN on aprend:
- le nail prep +xstrenght pour les hight class .
-le fix contact on l'utilise pour les gels modelage+ et christal qui se catalyse.
-puis il y a UV gel bonder pour la gamme des simply perfect qui se catalyse aussi.
voila ce que j'ai appris je pense ne pas me tromper
mais tjrs des problemes de decollement je pense que c' est pas dans la preparation
 
Re : soucis décollement beauty nails

ben moi bizarrement je mets le nail prep plus xstrenght plus fix contact et ben zéro décollement pour le moment!!! malgré que l'on m'ai dit de ne pas mettre primer plus fix contact ensemble ni fix contact et high class ensemble

si tu peux, bien sur.
 
Re : soucis décollement beauty nails

ok ben de ce que j'ai vue pas de décollement on verra bien je te tiendrais au courant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut