soucis décollement beauty nails

Re : soucis décollement beauty nails

Thiphaine tu n'as jamais eu de problèmes avec les produits beauty nail? De décollement je veux dire... Tes poses tiennent jusqu'au remplissage sans sauter? Moi ça s'infiltrait en 2jours à peine et on pouvait tout enlever le gel en tirant dessus au bout de 10j... Enfin sur la dernière pose que j'ai faite à ma cousine c'etait ça! du coup ça m'a tellement soulé que j'en ai plus refait!
 
Re : soucis décollement beauty nails

Thiphaine tu n'as jamais eu de problèmes avec les produits beauty nail? De décollement je veux dire... Tes poses tiennent jusqu'au remplissage sans sauter? Moi ça s'infiltrait en 2jours à peine et on pouvait tout enlever le gel en tirant dessus au bout de 10j... Enfin sur la dernière pose que j'ai faite à ma cousine c'etait ça! du coup ça m'a tellement soulé que j'en ai plus refait!

non aucun. et j'ai vu revenir les modèles gels sur le centre de formation BN sans probleme de decolement autres que du à des erreurs de poses. celles qui bossaient bien, ça revenait sans decollement.
au début on a toutes tendances à mettre la faute sur le dos du produits.
mais regardez les autres posts qui parlent de beautynails, vous verrez que toutes les pros disent que ça tient sans probleme.
le probleme que vous avez viens de votre inexperience, pas du produit.
mais c'est pas grave, vous allez vous ameliorer !!
 
Re : soucis décollement beauty nails

je réessayerai un jour! peut être que je lime pas suffisamment l'ongle lors de la préparation... Et par contre je n'ai pas essayer le fix contact...
 
Re : soucis décollement beauty nails

ça depend de la qualité de ta preparation essentiellement, ensuite dans certins cas, tu dois renforcer ta base sur des ongles difficiles. ça s'apprend.
 
Moi j'ai acheter la nouvelle gamme advance la vrai merde je suis dégoûter il de lève comme in vernis après je travail avec le sculpture + même si il chauffe il bouge pas j'ai envie d'essayer le simply perfect visco moyenne pour voir
 
meme avec le premium dessous ??? le probleme c'est qu'il te vendent ça comme des monophase, mais ce sont des gels sans acide. il leur faut imperativement une base dessous sur la plupart des clientes!! ils ont mal analysé leur produit et le vendent nimporte comment. mais en soi , le produit n'est pas mauvais,il faut juste modifier le protocole
 
tiphaine95 a dit:
meme avec le premium dessous ??? le probleme c'est qu'il te vendent ça comme des monophase, mais ce sont des gels sans acide. il leur faut imperativement une base dessous sur la plupart des clientes!! ils ont mal analysé leur produit et le vendent nimporte comment. mais en soi , le produit n'est pas mauvais,il faut juste modifier le protocole

Oui même avec le prenium avant je suis vraiment dessus
 
tu peux essayer avec une autre ase dasn ce cas
mais attention, le premium faut en mettre très très peu : une goutte sur ton pinceau, avec laquelle tu essuie les 10 doigts. genre, ton doigts tu ecrase bien le pinceua pour juste le faire briller, tu pose pas une couche comme avec un autre gel.
sinon si t'arrive pas, faut après catalystion essuyer "l'excès" avec un cotton sec et ensuite poser. le mieux etant encore d'en mettre treès très peu pour ne pas avoir à essuyer.
sinon si tu le pose mal, effectivement ça laisse une couche "flottante" non ctalysée qui va faire cet effet de decollement en feuille. alors qu seule la partie du prelium en contact direct avec l'ongle va catalyser, aps la surface, donc soit t'en mets peu, soit t'essuie, sinon decollement.
comme le bonder IBD ou le gelish foundation.
si vraiement le premium c pas ton truc, tu peux mettre nimporte quel gel base dessous et là ça tiendra.
 
Pour le prenium je met une goûte pour les 10 doigt et je tamponne avec un carre de cellulose pour pour que sa brille mais même si je le met pas sa tient pas je pense que c'est le gel le problème car mes poses avec le sculpture + tient 3 à 4 semaines sans problème je vais vendre ladvance pour prendre le simply perfect je pense
 
Bonjour à toutes !!

Tout d'abord, merci bcp à Tiphaine pour tt ses conseils, vous pouvez la suivre les yeux fermés (enfin ...... pas pdt 1 pose bien sûr :) !!).
J'utilise les produits BN et depuis que j'ai modifié mon protocole, tt va bien, je n'ai plus de décollements avec mes clientes.
C.a.d que je mets le nail prep+primer et tjs une fine couche de high class...et je ne dégraisse plus ma couche de base (bien qu'on me l'ait rabaché pdt ma formation !!).

BIZ à toutes.
 
Sa ye j'ai acheter le simply perfect à viscosité moyenne et le bonder à mettre avant comme le fix contact je vais le poser sur ongles naturel tout à l'heure je vous tient au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut