Y a pas de questions bêtes !! Si je peux aider en ne disant pas trop de bêtises !! Tu m à beaucoup aidé aussi !!
@jessicapetitcoeur tu en es ou toi ? Qu as tu fais depuis tout ce temps ? Tu bosses ? T as toujours ta cuisine avec les meubles orange ( si je ne me trompe pas de vidéo sur l épilation ) !!!
Bonne journée à toutes
Alors pour te repondre, j'ai pas mis de temps, tu as vu? je ne suis plus qu'a 1 journee de retard!!!! lol, trop contente!!!mdr, donc, depuis mai, je suis en auto entreprise, inscrite en tant qu'estheticienne a domicile, mais en activite secondaire, j'ai qqs clientes regulieres, mais ce n'est pas folichon!!!
J'espere que ca va evoluer.Pour le reste pas grand chose, on a achete une maison et c'est galere sur galeres, un gouffre financier, et si c'etait que ca, ca irait a peu pres...bref!!! lol
et toit, tout va comme tu le souhaite??, ca repart le boulot donc?
....mdr, je t'ai choque avec ma tapisserie!!!mdr!!! oui, tjs orange !! lol, mais ce n'est pas ma cuisine, c'est ma salle a manger, avec mes meubles blanc. Et tu vas pas me croire, comme a chaque fois que je dis ca, mais j'ai horreur du orange!!! ptdr, j'aime par contre l'originalite et donc quand j'ai vu ca je me suis dit c'est sur que je ne trouverai jamais ca chez qui que ce soit!!!....ca fait 3 ans et effectiveement je n'ai jamais vu!!! Alors rien que pour cela, ca me plait.Mais bon ca commence a me lasser, alors comme on va peut etre demenager cet ete, je tansformerai le orange et blanc , en rose, violet et blanc ou gris ou noir, je sais pas encore!!! lol!!!....gros bisous a toi, au plaisir de te lire, et maintenant, au fur et a mesure ...lol.bisous a toi.
Coucou
Pour le vernis permanent je ne pense pas qu'une formation soit vraiment nécessaire mais je sais qu'il en existe. Non ce n'est pas comme un vernis classique. voici comment moi je fait :
dépolir l'ongle+ Application de primer+ vernis permanent de base que je catalyse 30secondes sous lampe led+ 1er couche de vernis permanent de couleur que je catalyse 1minutes sous led + 2ème couche si nécessaire+ application de vernis permanent de finition 30s sous led+ cleaner.
Sur moi ca tiens 2 semaines environs. biz
Merci beausou p pour ta reponse comme d'hab tres complete!!! Pas si simple que cela, et honereux aussi alors parce que deja le vernis permaenent est beaucoup plus cher à l'achat? plus les autres produits...ca me fait peur tout ca , ca m'enerve parce que j'y connais tellement rien, je suis tellement curieuse que j'aimerai decouvrir...peureuse comme je suis, c'est grave hein!!! lol.C'est log toutes ces poses? 2 semaines quand meme...Les lampes uv, c'est important d'en prendre une bonne?
Merci en tous les cas, surotut que j'ai du te poser la meme question aujourd'hui ill me semble !!
Bisous a toi, a tres vite
Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la grosse panique je viens de recevoir un courrier du REI repertoire des entreprises et indépendants il me demande de regler la somme de 237€ sous huit jours sinon ça passe a 379€ vous connaissez ?
Et vivement que tu sois à jr lol @jessipeticoeur