Cap esthétique pour 2013 venez ici

LAU1512 a dit:
coucou à toutes, moi aussi j'espère pouvoir passer cap en 2013 en candidat libre, actuellement je suis salariée dans une entreprise alors j'ai acheté des bouquins alors si vous savez ou je peux me procurer des fiches exercices pour mettre en pratique ce que j'apprends ..... je prends :39-licking:
bon courage à toutes

salut Lolo
tu n as pas contacte Luce pour avoir ses fiches?
regarde sur le net tu as les sujets et corrections des cap sur quelques années....

Sent from my iPhone using Manucure

COUCOU TOUT LE MONDE

LUCE NE DONNE PLUS CES FICHES COMME çA (ce que je comprend) IL FAUT S'ÊTRE INTERESSER ET PARTICIPER UN PEU AU FORUM AVANT. (merci missaman pour cette info ;))

JE LUI EST FAIT LA DEMANDE ET POUR L'INSTANT JE N'EST PAS DE RéPONSE DONC ON PATIENTE.

VOILA EN ATTENDANT TU PEUT TROUVER SUR LE FORUM QUELQUE FICHE ET DEVOIR QU'ELLE POST SURTOUT SUR LA SESSION CAP 2012. POUR MA PART C EXECICES SONT DE TRES BON ENTRAINEMENT POUR VOIR SI TU A BIEN COMPRIS TON COURS.

SI LUCE VOIS CE POST, JE PROFITE POUR LUI DIRE MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS QU'ELLE NOUS MET SUR CE FORUM ;)

coucou les filles!!
je suis sur le déroulement du soin du visage (karis)
j'ai un problème car dans le déroulement du soin du visage pour peau sensible il me dise qu'il faut faire des pressions circulaire, pointée, pincement jacquet et petit pincements.
et dans la lecon des différentes technique du modelage il me dise que les pression sont pour tous types de peau sauf sensibles!

moi j'aurai plutot fait: effleurage, pincement jacquet leroy, foulage lissage, techniques spécifique contour des yeux, drainage, ventousage et effleurage final!

qu'est ce que vous en penser? j'en ai peut etre trop? Il fau en faire combien maxi pour ne pas dépasser le temsp?

coucou les filles!!
je suis sur le déroulement du soin du visage (karis)
j'ai un problème car dans le déroulement du soin du visage pour peau sensible il me dise qu'il faut faire des pressions circulaire, pointée, pincement jacquet et petit pincements.
et dans la lecon des différentes technique du modelage il me dise que les pression sont pour tous types de peau sauf sensibles!

moi j'aurai plutot fait: effleurage, pincement jacquet leroy, foulage lissage, techniques spécifique contour des yeux, drainage, ventousage et effleurage final!

qu'est ce que vous en penser? j'en ai peut etre trop? Il fau en faire combien maxi pour ne pas dépasser le temsp?

COUCOU,

J'AI TROUVER çA SUR LE FORUM IL ME SEMBLE QUE C CALOU QUI LES A FAITES JE C PAS SI SA PEUT D'AIDER MAIS MOI ELLE ME SONT UTILES SE SONT DE TRES BON RéSUMER.

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Coucou,

Dites, je suis en train de regarde le référentiel et (ma question va paraître surement un peu bête) mais qu'est-ce qu'ils entendent par épreuve ponctuelle ?
En effet, je vois pour examen : épreuve ponctuelle, orale et écrite...

COUCOU TOUT LE MONDE

LUCE NE DONNE PLUS CES FICHES COMME çA (ce que je comprend) IL FAUT S'ÊTRE INTERESSER ET PARTICIPER UN PEU AU FORUM AVANT. (merci missaman pour cette info ;))

JE LUI EST FAIT LA DEMANDE ET POUR L'INSTANT JE N'EST PAS DE RéPONSE DONC ON PATIENTE.

VOILA EN ATTENDANT TU PEUT TROUVER SUR LE FORUM QUELQUE FICHE ET DEVOIR QU'ELLE POST SURTOUT SUR LA SESSION CAP 2012. POUR MA PART C EXECICES SONT DE TRES BON ENTRAINEMENT POUR VOIR SI TU A BIEN COMPRIS TON COURS.

SI LUCE VOIS CE POST, JE PROFITE POUR LUI DIRE MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS QU'ELLE NOUS MET SUR CE FORUM ;)

Coucou Elodie !
Merci beaucoup pour ton post !
Il n'y a pas de souci, je vais te contacter et t'expliquer le fonctionnement des fiches de CAP, pour que tu y accède rapidement !
Bonne journée et à bientôt !

HAAA SA MARCHE PLUS LOL o_O

JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE RESTE IL ME DIT QUE JE N'EST PAS COFIRMER MON INSCRIPTION. DES QUE SA REMARCHE JE TE MET LES RESTE DES PEAUX.

Pièces jointes

Moi je bosse tous les soir 2 heures dans la journée j'essaie de m'y mettre mais un peu dure car avec mes enfants pas facile, pour l'instant j'apprend les instruments des techniques esthétique ca va ca me parait facile pour le moment car c'est un peu du par coeur.

Coucou,

Dites, je suis en train de regarde le référentiel et (ma question va paraître surement un peu bête) mais qu'est-ce qu'ils entendent par épreuve ponctuelle ?
En effet, je vois pour examen : épreuve ponctuelle, orale et écrite...

Une épreuve ponctuelle concerne la majorité des candidates. Car dans ce cas on se déplace dans un centre d'examen et on passe l'épreuve en une fois.

Certaines candidates (uniquement celles qui préparent le CAP dans le public) sont évaluées tout au long de leur formation. Donc celles-ci ne passent pas l'examen en épreuve ponctuelle.

Moi je bosse tous les soir 2 heures dans la journée j'essaie de m'y mettre mais un peu dure car avec mes enfants pas facile, pour l'instant j'apprend les instruments des techniques esthétique ca va ca me parait facile pour le moment car c'est un peu du par coeur.

OUI MOI C PAREIL AVEC LES ENFANTS J'AI DU MAL A ME CONCENTRER MAIS J'ESSAYE DE ME POSER 2H / 3H DANS L'APRES MIDI QUAND MA PETITE FAIT LA SIESTE ET LES 2 AUTRES A L'ECOLE MAIS FAUT TROUVER LA BONNE ORGANISATION ET C'EST DUR DUR.

MAIS ON VA Y ARRIVEZ LES FILLES :happy::happy:

OUI MOI C PAREIL AVEC LES ENFANTS J'AI DU MAL A ME CONCENTRER MAIS J'ESSAYE DE ME POSER 2H / 3H DANS L'APRES MIDI QUAND MA PETITE FAIT LA SIESTE ET LES 2 AUTRES A L'ECOLE MAIS FAUT TROUVER LA BONNE ORGANISATION ET C'EST DUR DUR.

MAIS ON VA Y ARRIVEZ LES FILLES :happy::happy:

Oh que oui c'est dur!

moi là mon ptit bout de 2ans dort depuis 20min mais faut que je fasse menage et rangement du coup jai du mal à trouver le temps pour me concentrer
c'est vraiment dur je me decourage
( ps : ca fait 3années que je m'inscrits pour le cap et il y a toujours quelque chose qui m'empeche de travailler)

Retour