Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi je jongle entre 40 & 42 et je veux mon 36 38 d'avant lol mais si j'aurais déja un 38 40 je serais contente ;)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

j'ai peur c'est de perdre le poid que je veux et une fois mon but atteind je recommance à manger n'importe quoi et je reprend le yoyo koi! deplus nous voulons un bb bientot donc je voudrais perdre avant de ressembler a une baleine lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi un vrai 38 de toute facon j'ai rien en 40 alors je met des leggings en attendant et robe ! mais jaimerais juste mettre que des robes sans avoir honte de mes cuisses lol ! et sur sa un bon bronzage et c bon !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi j'aimerai rentré dans du 36/38 sans avoir l'impression que tout va exploser mdr
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

j'ai peur c'est de perdre le poid que je veux et une fois mon but atteind je recommance à manger n'importe quoi et je reprend le yoyo koi! deplus nous voulons un bb bientot donc je voudrais perdre avant de ressembler a une baleine lol

Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais tout perdu mon poids de grossesse (j'avais pris 20 kilos) et puis pof j'ai fait que me goinffrer de Nutella et gâteaux tous plus bons les uns que les autres et voilà le résultat +6 kilos poufff j'en a marre

Bon les filles pendant que vous tatasser j'espère que vous êtes raisonnables et qu'il n'y a pas un paquet de bonbon ou mnms à côté de l'ordi ?
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais tout perdu mon poids de grossesse (j'avais pris 20 kilos) et puis pof j'ai fait que me goinffrer de Nutella et gâteaux tous plus bons les uns que les autres et voilà le résultat +6 kilos poufff j'en a marre

Bon les filles pendant que vous tatasser j'espère que vous êtes raisonnables et qu'il n'y a pas un paquet de bonbon ou mnms à côté de l'ordi ?
Nan y en a pas ;) en faite je sais pas d'ou je prend du poids car il n'y a aucun bonb on gateaux, ect qui rentre chez moi quand je vais faire les courses...donc ca vient surement pcq je mange tard le soir :s Je grignote pas entre les repas et disons que 1fois par semaine on va a la pizzeria ou a la friterie donc sa c'est a éliminer ! lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

pfff jai envi de manger moi alors du coup je cours entre l'ordi , mon linge , la vaisselle , les jouets a ranger !en attendant desesperement 19h que je sois occuper avec mes loulou ! car le soir je mange que vers 20h aussi !!

vite vite le temps ! et votre regime consiste en quoi ?
jai commencer le regime sportif hier en ajoutant des petits trucs car sinon je meurs lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Nan y en a pas ;) en faite je sais pas d'ou je prend du poids car il n'y a aucun bonb on gateaux, ect qui rentre chez moi quand je vais faire les courses...donc ca vient surement pcq je mange tard le soir :s Je grignote pas entre les repas et disons que 1fois par semaine on va a la pizzeria ou a la friterie donc sa c'est a éliminer ! lol

Oui Elodie c'est bizard mais bon certains aliments salés sont aussi très caloriques et on y pense pas, les apéros c'est mortel, la charcuterie j'en parle même pas... le pain et ce qui va bien avec lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

c'est quoi le régime sportif??

Moi se que je fais c'est que je mange bien le matin genre choco tartine tasse de cacao 10h rien midi:1morceaux de viande 1légume et 1pdt 16h un yaourt o%
vers19h30 1bol de soupe et une tartine
plus 20 min de marche rapide le soir
30min de sport le matin genre wii fit lol
et ici je vais acheter un short de sudation
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Oui Elodie c'est bizard mais bon certains aliments salés sont aussi très caloriques et on y pense pas, les apéros c'est mortel, la charcuterie j'en parle même pas... le pain et ce qui va bien avec lol
Oui mais moi et le salé....o_O Par contre le sucre miam miam lol j'ai acheter de l'édulcorants liquide et du sucre canderrel on verra se que sa donne lol:)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

pfff jai envi de manger moi alors du coup je cours entre l'ordi , mon linge , la vaisselle , les jouets a ranger !en attendant desesperement 19h que je sois occuper avec mes loulou ! car le soir je mange que vers 20h aussi !!

vite vite le temps ! et votre regime consiste en quoi ?
jai commencer le regime sportif hier en ajoutant des petits trucs car sinon je meurs lol

Pas de régime particulier mais alimentation avec plus de fruits et légumes, moins de matières grasses pour la cuisson j'évite le pain blanc et LES COCHONNERIES !!!!

A 4 heures j'avais trop envie de grignotter alors j'ai mangé un kiwi et un pamplemousse je suis câlée maintenant
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

supert le lien ludivine merci je test des demain comme je n'aime pas les legume je vais ajouté un fruit a la place et j'aime pas le café nn plus dnc je sais pas par quoi je vais le remplacer.
bon les filles j'ai craqué a 4h j'ai bien gouter et ce midi bien manger pour la peine ce soir je ne mangerer pas...et pr moi le regime commence que demain je vais essayer de suivre au max le programe de ludivine mais a mon avis je vais avoir faim car je suis une grosse gourmande donc quand j'aurais faim je penseré a ttes les filles qui se sacrifie sur ce fofo...
merci a ttes pour votre soutient !!!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

de rien lesly mais je trouve ce regime assé restrictif du coup je rajoute des yaourt nature et des fruits mais quand certains truc sont a volonté faut pas hesiter !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok merci je pense faire de meme
tu a deja perdu des kilos?
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Super ludivine pour ton lien mais attention c'est déjà un régime avec beaucoup de protéines animales et tu en ajoutes encore avec les yahourts
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

bein ecoute jai commencer hier et perdu 1kg200 du coup en ajoutant des yaourt nature ! on verra bien demain matin ! mais je vais le faire que 1 semaine et reprendre sur dukan apres !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

a moi j'ai pas pu résister en allant dans ma salle de bain la balance m'appelait lol
verdict encore 600gr de perdu depuis hier matin lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

juste un ti coucou a ma élo!!! bon courage ma belle!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut