Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

merci et bon courage à toutes ;)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi aussi je doit perdre!!!!!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi j'ai déjà "commencer", je veux perdre un max aussi! i a une tite place pour moi?
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

j'ai perdu 1 kg mais moi je mange pas de légume j'aime pas donc c'est plus dur
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok Emilie c'est bien ton kilo perdu ça motive, comme tu manges pas de légumes tu réduit sur les quantité je suppose l'important c'est que ça marche !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Coucou les filles
Alors moi aussi je dois perdre :(
Sur un autre posts on s'entraidait comme sa mais au bout de 2semaines tt le monde ma lacher :(

Bon sinon moi je fais 1m72, je pesais 71kg mais suis montée a 80 avec arret pillule et anti dépresseurs :( :(
Ici en 1mois j'ai déja perdu 6kg 600 mais j'aimerais encore en perdre facilement 6 voir 7 donc je m'y met avec vous ;)

Bon courage a toutes ;)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

iinstant beauté bienvenu je viens juste d'arriver mais moi je mis suis déjà mis. enfin jarrete le grignotage, et j'arrete le pain aussi.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ben moi enfaite je l'ai fait pendant 1mois cette semaine j'ai relacher un peu donc je m'y suis remise hier ;)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Coucou les filles
Alors moi aussi je dois perdre :(
Sur un autre posts on s'entraidait comme sa mais au bout de 2semaines tt le monde ma lacher :(

Bon sinon moi je fais 1m72, je pesais 71kg mais suis montée a 80 avec arret pillule et anti dépresseurs :( :(
Ici en 1mois j'ai déja perdu 6kg 600 mais j'aimerais encore en perdre facilement 6 voir 7 donc je m'y met avec vous ;)

Bon courage a toutes ;)

Bienvenue a toi dis donc c'est super bien ta perte de poids chapeau, donc tu es la plus courageuse de ton précédent post à ce que je vois, est-ce-que tu relèves le défi pour être la plus courageuse de celui-ci ???

Donc à voir nos progrès courage les filles on va y arriver !!!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok mais moi je fait 1m61 (je crois ou pas loin) pour 67,7kg donc voilà mais les gens qui me connaissent me croix pas et je ne me supporte plus! donc voilà et c'est super dur quand on mange pas de légume. mais faut dire que j'ai arreter les ad.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

bon je m'invite avec vous ! enfin si vous voulez bien lol !
ludivine maman de 2 loulous de 22 mois et 9mois ! 1m65 pour 65kg ! et j'aimerais donc perdre 8kg pour voir ce que sa donne ! je faisait 80kg a la sortie de la maternité ! et comme j'allaiter pas de regime mais la c'est bon j'allaite que le soir et bébé a un bibi en plus donc je peux my mettre mon docteur ma donner le top depart lol !

donc je mange beaucoup de gateau , chocolat , et je cuisine enormement de bon plat et chez moi c'est toujours entrée plat dessert ! lol
donc depuis hier je mange leger et supprime le chocolat et les gateaux !

voili voilou
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Vous savez les filles il faut pas se focaliser sur le ratio poids/taille je pense ily a des filles qui ont des os lourds pour ma part de fais 1m61 et pèse entre 56et 57 kg et bien je suis trop grosse alors que j'ai une copine qyi fait exactement la même taille et le même poids et elle paraît mince alors vous voyez ça varie.Pour moi j'attends de pouvoir rentrer dans mespantalon d'avant l'hiver c'est tout
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Vous savez les filles il faut pas se focaliser sur le ratio poids/taille je pense ily a des filles qui ont des os lourds pour ma part de fais 1m61 et pèse entre 56et 57 kg et bien je suis trop grosse alors que j'ai une copine qyi fait exactement la même taille et le même poids et elle paraît mince alors vous voyez ça varie.Pour moi j'attends de pouvoir rentrer dans mespantalon d'avant l'hiver c'est tout

tu met quel taille de pantalon ma belle ?

moi je veux re rentrer dans mon 38 et oui jy rentrer apres mon deuxieme et meme a 62kg mais la avec les hanches que jai va falloir faire plus deffort je suppose
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

bon je m'invite avec vous ! enfin si vous voulez bien lol !
ludivine maman de 2 loulous de 22 mois et 9mois ! 1m65 pour 65kg ! et j'aimerais donc perdre 8kg pour voir ce que sa donne ! je faisait 80kg a la sortie de la maternité ! et comme j'allaiter pas de regime mais la c'est bon j'allaite que le soir et bébé a un bibi en plus donc je peux my mettre mon docteur ma donner le top depart lol !

donc je mange beaucoup de gateau , chocolat , et je cuisine enormement de bon plat et chez moi c'est toujours entrée plat dessert ! lol
donc depuis hier je mange leger et supprime le chocolat et les gateaux !

voili voilou

Coucou Ludivine et bienvenue à toi nousallons nous entraider car nous sommes toutes de vraies gourmandes j'ai l'impression
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Coucou Ludivine et bienvenue à toi nousallons nous entraider car nous sommes toutes de vraies gourmandes j'ai l'impression

j'ai l'impression d'etre une toxicomane du chocolat ! ces dernieres semaine je manger 1 petit paquet de mnms au reveil , du nutella a 10h re mnms apres manger , a 16h choco , et re mnms le soir lol ! et oué un vrai budget mnms je me desintoxique la sa fais 1 semaine que j'en ai pas manger ! mais jadore trop ! j'ai des periodes comme sa ! sa va que mes bébés me font bouger mes fesses ! mais maintenant c'est decider on arrete le choco un peu ! et on reprendra en quantité raisonnable !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

vous etes mince les filles vous voulez perdre koi? moi c les bonbons!!! aie aie aie
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Oui oui je releve le défis ;)
Ha oui moi c'est mon prob les os fort lourd...
Il ya 4ans je fesais 56kg pr 1m72 (perte de poids de 13kg en 15jr) et frchmt c'été pas bo du coup que 'ai les os gros tout mes os "sortait" de la peau beurk...Ici je vise le 65 mais je suis encore loin :(
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi je voudrais juste perdre 5 kilos pour le moment. car je jongle entre le 38 et le 40 et veux retrouver pleinement mon 38!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut