qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Alors alors.. retour de cette dure expérience!
Poulet basquaise avec des tagliatelle.. mais PAS DE PAIN, PAS DE FROMAGE sur les pâtes et PAS DE DESSERT (enfin juste le petit nougat qui accompagnait le café)..
Ha oui.. et un martini en apéro, mais c'était l'anniversaire de ma collegue..!
Vous en pensez quoi?
Dans un mois je sais qu'on sera fière de nous!
Ninia, moi aussi j'ai des courbatures de mon sport de ce matin, surtout n'oubli pas de faire des étirements pour éliminer les toxines accumulées au niveau des muscles!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bravo les filles ;) en fait le plus dur je trouve c'est de trouver la volontée et de la garder ( moi il me sufit d'un coup de mou du genre me prendre le bec avec ma soeur, le taf ou autre pour de suite craker sur des bétises)
moi j'ai pas tres fain depuis ce matin
a 5h30: thé 1 banane
a 10h: demi banane
a 12h: pattes blé complet 1blanc de poulet en tranche ( lol je suis sur d'ailleur qu'il avait meme pas de poulet dans cette tranche suspect!!)
pas de footing car il pleuvé en contre parti je par au taf a pied ce soir 45min allé 45min retour car la il fait beau

les filles je retrouve mon doudou de jeudi a dimanche (je le voi rarement) le seul hic c'est que :confused: je rentre plus dans le jean's que j'avais mis quant on c'est vu pour la derniere fois
la H.O.N.T.E

SI JAMAIS alizée nous sors qu'elle a craqué sur les frites JE SORT DE SON ECRAN ET JE LUI POINTE UNE IMAGE DE EVA LANGORIA EN FIGURE:laugh:
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

yessssssssss alizée ta reussi!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

ninia tu m'a l'air super motivé aussi
mais dit moi comment as tu su pour ton diabète?? excuse moi si je te parrait tres indiscréte? si non mais comment fais tu avec tout ces alliments remplis de cochonerie???
allé jvai faire une ptite sieste avant d'allé au travail
(alizée bravo pour le dessert entre nous moi j'aurais volé des ptites pars dans l'assiette de ma voisine))
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

coucou les filles cest bien je vois que vous tenez le coup!!
alors moi ce matin un thé, une barre de cereale et un yahourt ensuite 1heure de sport
ce midi epinar sans crème..javais plus de creme alleger que de la bien grasse alors jai pas craqué un peu de sel et de poivre 2oeufs dur 1vache quirit 7% de mat grasse( les filles si vous aimez ca prenez en elle est très bonne et pas beaucoup de gras!!!)avec un ti bout de pain et un yahourt
je vous avou que je mangerez bien un gateau...part gourmandise car jai plus faim
cava jai mangeé equilibrer!!
après je vais peu etre a la piscine avec mon homme... oula le maillot de bain...on va vite rentré dans leau en tirant sa serviette au dernier moment lol
a ce soir et courage pas dexcé!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Cara ne t'inquiete pas, pas d'excés avant que ton doudou arrive et il ne verra pas la différence depuis la derniere fois! Pour les la tranche de blanc de poulet je suis bien d'accord avec toi, je me suis tjrs demandé s'il y avait vraiment du poulet dedans! Sans indiscrétion tu fait quoi comme travail? car je vois que tu t'es levé a 5h30 et que tu travail le soir??? (ouiii ouiii je suis un peu curieuse)!
Ilinia bravo pour la crème!!! Je sais pas si j'aurai réussi, car qu'est ce que c'est bon les épinard avec de la crème bien grasse!!!!
Bientôt 16h les filles.. attention a ne pas craquer sur les biscuits!!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ah super Alizée. Je suis fière de toi ! Oui , j'essaie de faire des étirement , mais comment fait-on pour étirer le " derrière " , mdr ? Ma question parait bête mais bon , je sais vraiment pas. La preuve : j'ai mal ! Lol
Alors Caramel , pour te répondre : j'ai eu beaucoup de chance. J'avais attrapé une laryngite il y a 5 ans et après quelques mois j'ai commencé à avoir les symptomes du diabète. Mais bon , je n'avais que 20 ans , et je me doutais pas que c'était ça. Et puis une collègue diabétique à pris mon taux de sucre dans mon sang avec son appareil et là , ben , c'était direct aux urgences .
Oui , pas évident pour l'alimentation. Les glucides , c'est du complet et limiter un max les sucreries.
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Hum bonne question pour le derrière, j'avoue que je ne sais pas trop en fait! Je vais tacher de me renseigner! Et je te dirais ca!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bonsoir médames, alors pour ma petite curieuse alizée ( lol moi aussi je suis curieuse..) le matin je commence a 6h (debout 5h15) dans une grande surface et le soir je taf dans un hopital pour personne agées et en complément 3 fois par semaine je taf aussi dans un centre de dialyse... et toi alizée ? et vous ninia et ilana ?
en tout cas ninia franchement je dit PUNEZ faire un regime en meme temps que ton diabète c'est beaucoup d effort je trouve! t as pas des ptits moment de fatigue?
pour ce qui est du poulet bun j'ai une ancienne colégue qui avait travaillé dans une usine bun de poulet (jambon, ...) et elle ma raconté ..non.. dévoilé lol que en fait meme les plumes et os sont broillés pour fabriquer les fameux cube pour bouillon!!!!!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

sinon mon rapport:
-tres fatigué..
-1h30 de marche
-au travail ce soir j'ai craqué sur du pain (demi baguette jmen veux!!)
-en rentrent pas tres fain comme d'ab jai pioché dans l'assiete de mon coloc ( 4ou5 fourchéttes de riz bolo)
-un thé-une demi banane
et pas de grinotage a par ce fichu pain!!! il senté si bon..
oulala j'ai peur demain je me pése donc j'était a 58.900kg/59kg...
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Et bien courageuse cara!!! Moi je suis assistante commerciale dans une agence immobiliere!
Et pour moi ce soir ca été comme hier soir.. ratatouille (j'avais manger que la moitié de la grosse boite hier), une tranche de jambon (je ne verrais plus jms les cube bouillon de la même façon!), un petit morceau de camembert et un thé (et un carambar)!
Par contre paaaas bien la demi baguette miss!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

les fiiilles.... 58kg !!
1kg de perdu grace a vous alzée, ninia, ilana (qui d'ailleur me donne envi d'aller a la piscine ce week-end) merci les filles sincerment
parcontre mon coloc a laissé le nutella sur la table basse hier soir... j'en ai pris deux cuillére a café:atog:
ce matin
-thé nature
-une demi banane
( pas tres fain)

ah tient la gim a pas commencé sur direct 8 !!! alizée en vacance sa m'arrive de fair sa d'ailleur j'avais meme acheté des poid a mettre aux chevilles ou poigné bun mine de rien faire une séance de dirrect 8 c'est SUPER DUR (tenu 2jours)
oops j'y vais l'heure tourne vite le matin ;(
bis a toutes
bon ptit déj équi.li.bré faite pas la meme bétise que moi
courage nous sommes fortes et nous en serons fiere de pas céder!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Allé une nouvelle journée d'efforts qui commence!
Bon pour ma part la montée sur la balance m'a un peu démoralisé.. j'ai pris 400 grammes..
Pas grave ca m'a donner encore plus la niak pour fait mon sport!!!
Allé les filles aujourd'hui AUCUN écart n'est permis!!! (Dur ce soir je mange chez papa et maman.. et y a toujours pleins de bonnes choses!!)
BRAVO BRAVO Cara! Quand les efforts payes ca fait toujours plaisir!
Ce matin :
Une tartine de beurre
Une demi tasse de chocolat chaud
Courages a toutes!!!!!!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Ninia, je t'ai trouver un petit schéma pour s'étirer le fessier lol!
Je l'ai mi en application ce matin.. je te dirais si ca marche!!
 

Pièces jointes

  • etirement des fessiers.jpg
    etirement des fessiers.jpg
    6.2 KB · Affichages: 78
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bravo cara cest très bien! moi je suis au chomage....jetais vendeuse et fin dun contrat terminer donc jen ai profiter pour faire ce que jaime je fais un formation prothesiste ongulaire et ca y est jai mes papiers il faut finir toute les demarche a faire(cest pour ca que jai pris du poid plus dactivité cest lhorreur!)
alors moi hier soir jai faire escalope de poulet a lestragon et champignon riz et une demi tomate au four mon ti bout de pain avec ma vache kiri...mais hier en dessert ma tante nous a ramene des macaron laduré..alors jen ai manger2 y sont tout petit!!!
ala peser cest po terrible je fesai 50,8kg et la 50,2kg (je suis petite 1m50)aujourdhui je reduit la nourriture!!

pour les bouillon de poulet haaa en plus jadore ca!!!
alizée pour setirer le fessier cest ca tu met une jambe par dessus lautre et tu tourne ton bustier lautre coté de tes jambe...je sais pas si cest bien expliquer enfin ya la shema!!
bon je vais dej et faire mon sport
au faite jai pas été a la piscine trop froid par cher nous
bonne journée les filles
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

ilana bon courage pour tes papiers!! tu péses 50kg le reve pour moi!!!(d'ailleur c'est bien tu as perdu !! puis les 200gr c'est surement par ce que tes pas partis au :gysmo13: pour evacuer tes pains kiri)

alizée ton msg ma bousté car tu demoralise pas, c vrais que tu as la niak
mais j'ai relu tes msg pourtent tu fais attention+du sport ( les 400gr sa serais pas tes régles qui arrive?)
je compati pour le repas chez tes parents... et encore te plain pas la miene est sénégalaise ( donc tous baignes dans l'huile) et mon pére pur breton ( tous baignes dans le beurre) et si j'ai le malheure de leur dir que je suis au régime ils me méte les restes dans des tupperware...:hi:
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

MDR Cara pour tes parents!
Je n'attend pas mes règles! Alors je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais c'est pas grave, peu être que demain j'en aurais perdu 800g!
Et la je viens de m'inscrire pour faire le régime Dukan!! Apparemment c'est un vrai régime avec de vrai conseil! Alors je vais essayer! Selon Mr Dukan je devrai avoir perdu mes 5 kilos pour mi juin..
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Moi je bosse en tant qu'assistante dans une boite, donc je suis toute la journée assise. En plus je me charge de commander les sandwiches , donc un moment donnée j'avais pris du poids. L'année passée j'étais arrivé à 61kg pour 1m63 ! C'est ce qui m'a fait le déclic : passre la barre des 60kg ! Lol
Enfin , ça fait un an que je fais plus ou moins attention et en ce moment mon poids est entre 58 et 59. Hier j'étais à 58kg300 et ce matin 57.500kg!!! Hourra !!
C'est vrai que c'est pas évident de faire régime en étant diabétique, car il faut continuer à bien se nourrir et bien gérer les unités d'insuline a faire en piqûre pour ne pas avoir d'hypoglycémies . Car quand je suis en hypo , je bouffe TOUT !! Lol
Super Illana ! J'espère que ton projet aboutira. Je pense que si je devrais perdre mon boulot un jour , que je ferais la même chose.
Cara , essaie de résister au pot de nutella ! Et je serais toi , je râlerai sur mon coloc parce qu'il laisse trainer ses " affaires " lol!
Ma petite Alizee , je compatis aussi. Moi , je suis invitée demain soir et vendredi soir. Demain soir c'est filet mignon , sauce tomates , chorizo et olives .Mmmmmmmm Je vais me tenir à 1 assiette et pas manger trop. Vendredi c'est chez des portugais et la je vous promets qu'ils préparent pour 100 personnes ! Avec au moins 5 desserts!! Ca va être dur de résister à tout ça:bebeouin:
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Bonjour, je suis une nouvelle venue j'aimerais partager cette expérience avec vous.
Alors moi je mesure 1m59 pour 61kg .. Grrrr
OBJECTIF : - 6KG !

Ce midi : Pates aux épinards ( j'adore les épinards !!! )
Profiteroles .. Aie aie aie

Mais ce soir je vais faire attention aux quantités ! Car j'ai toujours le chic de me servie 2 - 3 fois je suis trop gourmande ..

Et ce soir sport intensif pendant plus d'une heure!
 
Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Salut Céline ! Bienvenue à toi!
Ah oui , essaie de te tenir alors qu'à 1 assiette. Tu habites seule ou chez tes parents ? Parce que si c'est toi qui cuisine , essaie de préparer moins tout simplement et de ne pas acheter des sucreries en faisant les courseS. Pas facile , je sais :eek:uin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut