QUESTIONS PRECISE A TOUTES LES FORMATRICES

marleneisis

Membre Actif
voila je cree ce post je commence avec mes cours....et je vais surement avoir des questions precise souvent j imagine ....

VOILA la premiere : pour la biologie j ai le livre biologie 1 de gerard peyrrefite seulement apparement c est niveau cap bp bac pro et il y a deja suffisament de chose a retenir en cap et j aimerais vraiment pour le moment apprendre l essentiel du cap .comment differencier dans ce livre ce qui est niveau cap de ce qui ne l est pas???MERCI BEAUCOUP!!!

c est encore moi une autre questions est ce que pour le cap il y a une partie en controle continue c a dire que les notes que me donnerons espace concours compterons pour la moyenne cap?????MERCIIII

Coucou je t’envoie mes cours:
J'ai pas encore tous fais je t’enverrais le reste des que j'ai les cours.

Pièces jointes

• Like
Reactions: Rlm
Ensuite il faut ajouter les schéma a apprendre
tu peux voir sur le référentielle les choses a savoir sur chaque chapitre.
bonne soirée

autres quetions quelq un auras bien pitiee de moi et de toutes mes interrogations un jour mdr!!!le precis esthetiques est quels niveau????

Pour savoir dans tes livres ce qui est au programme du cap ou non tu dois suivre le référentiel du CAP.
Tu as à l'intérieur TOUT ce qu'il faut savoir pour le CAP
Et non, tes notes d'espace concours n'auront rien à voir avec le CAP.
Le précis il regroupe aussi la théorie pour BP et BAC PRO

tissus epithelia tissus conjonctif etc pffff dur dur sans parler de l anatomie du squelette complet il manque des truc chez espace concour et educatel j arrive pas a en avoir un complet avec tout ce qu on dois connaitre sur le referenciel!!!!!ou est ce que vous en etes en bio en ecole??

Retour